Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

absence de regle suspecte

Bonjour a tous...
Tout d'abord aucune possibilité de grossesse.
J'ai depuis le mois de juillet des règles anarchique alors qu'elle ont ete stable a 31 jours pendant des années.
Juillet j'ai eu plus d'une semaine de retard puis 15 jours apres les revoila puis encore 15 jours apres des règles et voila que depuis fin aout plus rien...

J'ai des problème de sécurité social qui fait que je dois payer toute consultation médical et avant de me ruiner avec une consultation et des analyses je voulais savoir si ça pouvait etre normal ?

Je prends du poids avec des effort effreinée pour stopper la machine. J'avais fait un bilan total il y a quelque mois au niveau hormonale et rien de notable n'a ete trouve donc on m'avais donné un peu de progesterone naturelle ca avait aidé (j'ai un syndrome prémenstruel marqué)

A vos yeux, est ce que mon absence de regle est inquetante ?
Mes règles me manquent j'avoue...

10/10/2016 à 23:27

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/10/2016 à 19:19

Si t'as zero risque de grossesse, c'est juste que ton corps n'est pas une horloge et que des fois, t'as moins souvent tes regles. La progesterone ca peut jouer aussi sur le fait de decaller ton cycle naturel

Apres tu peux toujours aller en parler a ton généraliste, ca coute que 23euros , ca peutt e rassurer

Répondre  HonirA   15/10/2016 à 11:06

Merci de ta réponse.
J'ai finalement investie dans un bilan hormonal, le médecin a tester pour voir si j'avais pas d'insuffisance ovarienne ni problème hypophysaire, pas de grossesse, pas de problème de prolactine bref tout est ok.
J'aurai espéré qu'on me trouve quelque chose au fond car ça fait plusieurs mois que je prends du poids de manière difficilement contrôlable, plus de petit déj, limitation de féculent et je stagne... pas facile tout les jours. J'ai aussi des saut d'humeur mais comme j'ai toujours eu un syndrome prémenstruel ca toi être ça.

J'ai toujours été du genre à dire que les règles c'est pas forcément régulier, j'avoue qu'en même que 48 jours sans règle ça commençais à m'inquiéter. J'ai parfois eu des retard d'une semaine mais jamais autant.
Meric encore pour ta réponse. =)

Répondre  Aymcay   15/10/2016 à 20:14

Des fois le corps change niveau metabolisme sans qu'on sache trop pourquoi

J4ai eu une hygiene de vie pourrie poendant un moment (soirées tout le temps donc pleeeein de calories de bieres, je mangeais super mal avec mes colloc , genre de la bouffe de mec) et j'ai pas pris un gramme. Et la, ya 6mois, j'ai commencé a grossir de ouf en ayant une alimentation vachement plus equilibrée et tout qu'a l'époque

Apres sauter le petit dej' c'est vraiment mauvais pour maigrir, faut manger leger le soir, genre pas trop de féculents ;)

S'inscrire