Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Dérèglement hormonal

Bonsoir/Bonjour,
J'ai 18 ans, et je poste car j'ai une question. Depuis que j'ai déménagé, en août, mes règles sont bizarres (irrégulières, très peu abondantes...). Par exemple, avant j'avais toujours mes règles entre le 11 et le 12, en octobre je les ai eu le 5 (très peu abondantes) et là nous sommes le 10 novembre et rien. Je pensais à un dérèglement hormonal dû au stress, mais là mes règles sont en retard et je trouve que ça commence à faire long pour un dérèglement. Je ne pense pas qu'une grossesse soit possible, étant donné que mon dernier rapport (protégé) était en juillet et que j'ai eu mes règles chaque mois depuis (Normales en juillet, août, septembre, en avance en octobre). Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut bien se passer? Merci !

10/11/2016 à 00:39

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   12/11/2016 à 21:54

Il se peut que ça soit du stress, ou bien la fatigue du changement de saison... Les menstruations, ça n'est pas une science exacte ;)
Fais un test de grossesse histoire d'être sûre ; ensuite, si ça dure trop longtemps, tu pourras tout à fait aller faire un petit bonjour à ton médecin préféré. Mais ne t'inquiète pas trop, les retards comme ça, ça arrive.

Répondre  Middays   13/11/2016 à 09:07

Même avis !

Test de grossesse histoire d'être sure mais sinon, dont worry, tu n'es pas une horloge et un rien peut influencer (stress, alimentation, changement de rythme de vie, de saison...)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire