Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles interminables ?

Bonjour à toutes

Je viens pour vous parler d'un petit problème que j'ai actuellement

J'ai mes règles depuis Lundi 12 Décembre et depuis... Bah je les ai toujours. Je m'inquiète un peu mais sans + car mes règles durent de temps en temps jusqu'à 9 jours. Sauf que généralement les derniers jours ça commence à se sentir et se voir que ça part car ça devient très très peu abondant et le sang prend une autre couleur.
Sauf que la non. Je ne perds pas beaucoup de sang car dans ma protection je n'ai jamais grand chose et elle peut tenir toute une journée sans problème. Mais c'est des que je vais aux toilettes que ça coule et c'est vraiment rouge vif.
Je sais que les 2 premiers jours j'ai pris beaucoup de médicaments car j'étais malade dont plusieurs doliprane, apparemment ça fluidifie le sang mais je pense que d'ici la ça ne doit plus être le cas tout de même.

Dois-je m'inquiéter ou juste attendre patiemment que ça s'arrête ?

Merci pour vos réponses

19/12/2016 à 17:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/12/2016 à 16:58

ça fait 9 jours, destresse ^^

Ton corps n'est pas une machine, ce sont des choses qui arrivent. Quand j'ai changé de contraception, j'ai eu des pertes pendant 1 mois et demi donc bon. Le principal souci, c'est que ça diminue ton taux de fer et que tu en sois fatiguée... Si ça continue, va voir ton médecin mais non, il n'y a rien de "grave" :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire