Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

1 jour de règle

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis sous pilule leeloo gé, j'ai des ovaires micropolykystique.
ce mois ci lors de mon temps de pause de la pilule je n'ai pas eu mes règles, elle ne sont arrivé que lors du jour de reprise de la pilule et celle ci n'ont duré qu'un jour. est-ce normal?

20/01/2017 à 17:00

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/01/2017 à 23:02

Chez une femme qui n'a pas d'ovaires micropolykystiques, c'est tout à fait normal. Ce sont des choses qui arrivent, parce que la prise de la pilule amincit graduellement l'endomètre. Or l'endomètre, c'est ce qui devient le sang des règles. Peu d'endomètres : règles rikiki :)
Je suppose qu'il en est de même pour une femme qui a des ovaires micropolykystiques. C'est même très probable, alors ne t'inquiète pas trop. Ceci dit, je doute que ma réponse te satisfasse totalement. La meilleure solution, ça serait de poser la question aula soignant.e qui t'a prescrit la pilule, et de venir poster la réponse ici pour en faire profiter les autres ;)

S'inscrire