Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Règles et pilules du lendemain

Bonjour à tous, alors j'aimerais avoir un avis sur a situation.
Tout d'abord . Mes règles sont arrivée en retard en octobre suite à une grosse situation de stress (1 semaine de retard) le 10 octobre. de plus, en novembre j'ai eu un rapport protégé par un préservatif, cependant, j'ai préféré prendre la pdl par sécurité car mon copain avait ejaculé dedans meme si il n'a pas craqué. J'ai donc eu mes règles 5 jours apres, le 15 novembre. Ensuite j'ai eu mes règles normalement le 20 décembre. Sauf que nous sommes le 21 janvier, et pas de règles pas de symptôme. Est ce du à un dérèglement par rapport à la pdl ?

21/01/2017 à 23:16

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/01/2017 à 22:58

Est-ce que tu as fait un test de grossesse ? Ca te tranquilliserait.

Tu as pris la pilule du lendemain pour rien : même s'il y a eu une éjaculation, tant que le préservatif n'a ni glissé (il couvre toute la verge) ni éclaté (et ça se voit, ça fait comme un ballon de baudruche éclaté), ça ne craint rien. Mais ce n'est pas très grave : il y a moins de conséquences à prendre la pilule du lendemain pour rien qu'à ne pas la prendre alors qu'il aurait fallu la prendre.

Et si tu pensais à ne contraception plus sûre que la capote ? Auprès des Centre d'Education et de Planification Familiale, la consultation est gratuite pour toutes, et la contraception est gratuite pour les mineures. En plus, les médecins qui y consultent sont très compétents et impliqués dans la protection de la santé des femmes :)

S'inscrire