Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

sorte de règle hors période ...

Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pilule, et les préservatifs. Il y a 4 jours j'ai commencé a perdre... heuu... un "truc" marron comme le premier jour des règles, avec les filaments... (Je suis désoler ces pas très simple d'expliquer sans être sale) le problème c'est que je suis en milieu de cycle... (dernière règle le 9 janvier).
Je m’inquiète, je ne sait pas c'est quoi, le seul rdv chez le gygy est dans 2 mois ...
Quelqu'un peut me conseiller ?
Merci

29/01/2017 à 11:35

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/01/2017 à 14:57

Peut être juste du spotting ? ça m'arrive assez souvent et c'est vraiment pas grave... Le truc marron, c'est juste du sang mais comme il n'a pas coulé, il a eu le temps de s'oxyder, d'ou la couleur...

Après, tu dis que tu as arrêté les préservatifs. Si tu as un doute sur une grossesse, fais un test

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  croquete   31/01/2017 à 07:30

Merci beaucoup, oui j'ai fait un test mais il n'a pas fonctionné... J'attend demain matin pour le second.
Merci encore.

Répondre  little-louise   31/01/2017 à 20:34

Ce n'est pas sale ;) C'est même tout à fait propre et il faut bien que tu décrives ton problème pour avoir une réponse :)

S'inscrire