Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Pertes marron-roses hors règles

Bonjour,
Je sais que c'est probablement une question un peu bête et que ce n'est surement pas grave mais je voulais me rassurer, on ne sait jamais.
Ce matin j'ai remarqué que j'avais des pertes légèrement marron voire rose, mais de toute la journée je n'ai plus rien eu. J'ai eu mes dernières règles il y a 3 semaines, donc c'est un peu tôt, en plus j'ai toujours des cycles un peu plus longs que 28 jours.
Je ne prends pas la pilule car je ne la supportais plus et vu je n'ai pas des rapports très réguliers (relation a distance) j'utilise le préservatif. Mon dernier rapport remonte a un peu moins d'une semaine, protégé avec préservatif bien-sur.
J'habite a l'étranger et je suis rentrée dans mon pays il y a un peu plus d'une semaine, je sais que ce n'est pas impossible que ce soit le changement de climat et le stress des examens etc... mais ça m'inquiète un peu et j'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance

04/07/2017 à 19:04

Répondre à ce message

Répondre  Mysteryoftheabbey   06/07/2017 à 09:59

Bonjour, petit update ; les pertes marron ont duré 2 jours, hier elles se sont intensifiées et ce matin ça m'a tout l'air d'être de vraies règles, donc mes règles seraient arrivées avec 1 semaine d'avance?

Répondre  Middays   30/07/2017 à 21:12

Un peu de spotting peut être ? ça arrive dans un cycle, surtout si tu as changé tes habitudes !

Ce n'est pas impossible non plus que tes règles arrivent avec de l'avance.

Bref, rien de grave à mon avis et si tu suspectes une grossesse, fais un test pour te rassurer :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire