Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Brûlure pendant l'amour

Bonjour, j'´ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, j'ai depuis environ 4 mois remarquée que quand on fait l'amour je ressens comme une brûlure à l'entrée de la vulve, genre 2cm environ à l'intérieur. Ça chauffe comme ça se peut ps c'est vraiment désagréable! Ça ne me donne plus du tout envie de faire l'amour et ça énerve mon copain parce quil ne comprend pas ce quil marrive.

Jai fait des tests et ce n'est pas une its, n'y une mycose
Est ce que c'est déja arrivé à quelquun?
Mercii de votre aide xx

10/08/2017 à 04:06

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   14/08/2017 à 14:06

slt tous simplement un manque de lubrification vaginal rien de grave achète toi un lubrifiant a base d'eau ou le nouveau lubrifiant Durex version naturel et sa devrais résoudre ton problème

Répondre  Middays   21/08/2017 à 20:02

Tu as été voir une gynéco ? Il ne serait pas inutile que tu te fasses examiner.

Autrement, oui, essaie de rajouter du lubrifiant avant toute pénétration, ça peut aider. Les parois sont fines et il suffit qu'elles s'irritent en début de rapport (lubrification pas assez conséquente, pénétration trop rapide etc) et ça te pourrit toute ta séance de galipettes.

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire