Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Saignement pendant et apres rapport très énergique / inquiète

Bonjour,

Je ne sais pas si y'a des médecins sur le forum je suis très inquiète..

J'ai eu mon troisième rapport avec mon fiancé dimanche .. il est bien membrée et avant lui que quelques rapport avec un seul partenaire..

Pendant le rapport dimanche je n'étais pas très humide il est rentré difficilement et j'ai eu mal mais on a quand même continuer.. puis pendant le rapport je saignais un peu et j'étais plus humide entre temps donc on a continué. Et j'avais mal après le rapport et j'ai dormi le lendemain j'avais une petit tache de sang .. puis cela fait maintenant 4 jours que j'ai des tâches de sang bien rouge de plus en plus abondante sa ne s'arrête que quelques minutes des que je touche ou me douche sa revient. Comme si c'était une blessure. Bref . J'ai essayer d'avoir un médecin au planning familial mais aucun de dispo j'ai pas les moyens de payer donc je sais pas quoi faire. Je suis inquiète. Je me sens tomber dans les paumes et faible.
Bien cordialement

24/08/2017 à 18:18

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/08/2017 à 10:47

Va voir ton médecin généraliste, il saura mieux analyser ton cas et te ré-orienter au besoin ! C'est remboursé.

Ou alors va au planning familial sans rdv, il y aura peut être quelqu'un pour te prendre quand même...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire