Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

J'ai mes règles tôt

Bonjour,
J'ai douze ans depuis novembre et j'ai eu mes règles en septembre 2016.
Je n'avais que 10 ans et demi ! Je suis plutôt petite : 1 m 52 et j'ai peur de ne plus beaucoup grandir, car je sais qu'on grandit beaucoup moins quand on a ses règles! En plus je suis la seule de ma classe à avoir mes règles, et puis tout les changements de la puberté me dégoûtent un peu, je n'arrive pas à croire que c'est mon corps, il me dégoûte et je trouve que je suis trop jeune pour tous ces changements, pourriez-vous m'aider, me dire si ce que je ressens est normal.

02/12/2017 à 12:22

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   14/12/2017 à 18:32

oui ce que tu ressent est bien normal, tu es un peu jeune pour vivre le "monde des règles", tu ne sais probablement pas bien gérer tout ca non? mais tu vas vite t'y faire, pas le choix apres tout et tu devrais etre plutot fière et heureuse non? tu as le corps d'une femme ^^
pour ta taille lis cet article : http://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/sexualite/puberte-feminine/croissance-puberte

si tu as besoin de conseils n hésite pas à me demander en messages privés

S'inscrire