Ragnagnas et pertes blanches...

T'as pas encore tes règles ? Tu les as trop souvent ? Pas assez ? Mal au bide quand ça vient ? Des morceaux dedans ? T'aimes pas les tampons ? Tes pertes blanches te gênent ? Sentent mauvais ? Raconte et mate les soucis des autres !

Retour au forum

Problème intime

Bonsoir à tous, voici mon problème;

Depuis ce matin ma vulve est anflée et rouge ainsi que toute la partie rejoignant et jusque mon anus. Je n’ai en revanche ni brûlure ni démangeaison et pas non plus lors de la miction mais douleur pendant le rapport sexuel et mes pertes blanches sont presque inexistantes et légèrement rouges... mais pas épaisses et pas non plus malodorantes. J’ai déjà eu plusieurs mycoses et désagréments intimes mais là je ne parviens pas à comprendre s’il s’agit d’une mycose, d’une infection ou d’une inflammation .. Je tiens également a préciser que je suis sous antibiotique car j’ai attraper une grippe assez violente et cela m’a provoquer de fortes diahrées, peut être que cela a un lien?. Qu’en pensez vous?

05/03/2018 à 21:29

Répondre à ce message

Répondre  Hanna6   08/03/2018 à 11:09

coucou oui je pense que cela peut venir de la diahré qui taurait irité , va a la pharmacie chercher de la bepanthene met en la ou cest route et enflé , si au bout de 3 jours rien ne change va consulter

S'inscrire