La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Combien de cm ?

Salut,
Je voudrais faire l'amour avec mon copain mais je ne suis pas très calé sujet capote ^^"
- Environ combien de cm doit-on laisser pour le réservoir ?
- Quant-on déroule la capote on doit continuer à pincer le réservoir ou c'est plus la peine ?
- Comment peut-on faire pour ne pas que la capote glisse pendant l'acte ?
Merci :)

14/08/2012 à 17:17

Répondre à ce message

Répondre  Middays   15/08/2012 à 15:03

En général les capotes en sont déjà pourvus, il suffit juste de pincer le bout avant de le mettre pour chasser l'air... Si jamais il n'y en a pas, même chose, suffit de pincer le bout et de l'enfiler tout en restant pincé, ça laissera un petit emplacement... (haha, j'ai répondu à tes 2 questions en même temps :') Oui c'est important de laisser pincé sinon, de l'air pourrait s'y remettre...
En la déroulant bien jusqu'au bout et en regardant de temps en temps (et en la remettant si besoin), tout devrait bien se passer :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Claira38   15/08/2012 à 16:58

Merci beaucoup :)

Répondre  Zephyros   27/09/2012 à 14:44

Salut,

Y'a très souvent un mode d'emploi quand tu achètes des préservatifs.

J'apporte juste une précision au commentaire de Middays, en effet il faut bien pincer jusqu'à qu'il soit entièrement déroulé, car s'il y a de l'air, ça augmente grandement les risques de "cassage" de capote dira-t-on :)

@++

S'inscrire