La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Inconvénients

Quels inconvénients trouvez-vous à la capote? Juste pour avoir des opinions

16/10/2012 à 17:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   17/10/2012 à 20:44

Pour une fille ?
Déjà, ça casse le moment
Il faut que le copain se retire juste après l'éjaculation donc impossible de rester dans les bras l'un de l'autre
Même si tu te protèges, y'a toujours la peur qu'elle pète quand même
Puis personnellement, avec une capote, j'avais l'impression qu'il y avait une "barrière" entre moi et mon copain alors que sans, j'avais l'impression qu'on ne faisait plus qu'un
Enfin bref, tout ça pour dire qu'avec la pilule et les tests faits, ça a été la révélation

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  she-night   19/10/2012 à 23:08

Un des inconvénients, c'est quand ça craque u_u

Répondre  little-louise   27/10/2012 à 22:16

La capote demande plus de lubrification, et même si elles reçoivent toutes leur goutte de lube avant d'être conditionnées, c'est pas assez. Et la bague fait des frottements supplémentaires, ça peut faire très mal en cas de retrouvailles un peu intenses ><

Répondre  Hurlevent   06/11/2012 à 09:31

Je trouve ça complétement tue l'amour ! Parfois,j'ai carrément plus envie à cause de ce truc en plastique dégoutant... Jvais faire les test de dépistage pour voir si mon copain et moi on peu la bannir! Quand on a gouté sans, la remettre c'est frustrant x_X

Répondre  Lolo1010   26/03/2013 à 23:21

Moi je trouve sa cool mais sa fais énormément mal!!!! :(

S'inscrire