La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Avant lui j'était vierge, et j'aimerais lui donner plaisir.

Sa fait maintenant que un mois et demi que j'ai des relations sexuel, après avoir fait galérer 3 mois mon copain sans rien lui faire j'aimerais lui donner plus de plaisir lors de nos rapport ( histoire de me rattraper un peu, avant lui j'était vierge alors la c'est pas vraiment le top... ) Je ne sais pas trop comment m'y prendre, il me guide me dit qu'il aime bien mais j'en suis pas vraiment convaincu. J'ai besoin de conseille svp.

29/10/2012 à 20:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   30/10/2012 à 08:14

On ne fait pas des choses au lit pour se rattraper !
Forcément, si tu te sens forcée ou que tu lui fais sans avoir envie ça sera bof !
Le fait que tu étais vierge avant lui ne change rien, je l'étais aussi avant mon copain actuel, je lui fais des choses quand J'AI envie et c'est archi-top)
Si tu n'en as pas envie, tu ne seras pas sure de toi, tu n'y mettras pas du coeur, donc tu feras ça à moitié d'ou cette impression de "bof"
Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas te forcer, que si tu n'as pas envie de le toucher, tu ne le touches pas et que tu le fais quand vraiment tu as envie... ça change beaucoup de choses
Après, ne sois pas trop gourmande non plus, ça ne fait qu'un mois et demi, on n'atteint pas le septième ciel aussi vite, le sexe, c'est pas inné, ça s'apprend avec la pratique

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pitchstraxmecie   03/11/2012 à 10:55

Pour ma part, si je sens que ma copine se force je peux pas, faire l'amour c'est un échange, ça doit être un plaisir partagé. Puis comme l'a dit Middays quand c'est spontané et voulu c'est vraiment trop bien !!
Faut juste que tu prennes ton temps et de l'assurance

Répondre  Lolo1010   26/03/2013 à 23:18

Faut que tes envie pas être aubligé! À tu vraiment le gout ou tu fait sa pour lui? Petit conseil demende lui quesse quil aimerais :). Si tu a d'autre question tu peut m'écrire je suis toujours disponible :)

S'inscrire