La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

La capote ? Oui je sais ce que c'est mais globalement...

Bonjour,

Voilà je sais qu'une capote sert à se protéger lors des rapports sexuels et quelle forme ça a mais je ne sais rien d'autre... Pouvez vous m'expliquer dans les moindre détails svp ? :S
Merci.

09/12/2012 à 16:25

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/12/2012 à 20:12

Tout dépend de ce que tu veux savoir ^^
On pourrait passer en revue ses bénéfices, les problèmes qu'elle peut avoir, les différentes formes, textures, gouts qu'elle peut prendre, les différentes marques........
La liste est longue, ça ne tiendrait pas sur 20 pages ^^
A toi de poser des questions, dire "tout dans les moindres détails" c'est trop vague :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   09/12/2012 à 20:13

Puis tu sais, pas besoin d'avoir un doctorat en médecine pour se servir d'une capote, avoir des connaissances globales, ça suffit :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   09/12/2012 à 23:33

J'aime bien les défis moi :3
J'suis pas sûre de tout pouvoir te dire, mais j'vais tenter d'en dire le plus possible =)

Premièrement : l'utilité de la capote
Elle protège des IST et est un moyen de contraception. Elle est obligatoire pour toute pratique sexuelle quand les deux partenaires ne sont pas sûrs de leur santé. Elle est le seul et unique moyen de se protéger contre le VIH et autres virus et bactéries.

Deuxièmement : bien se servir d'une capote
1/ déroulée sur le canon d'un fusil, fixée avec un élastique pour empêcher que de l'eau entre par la gueule du canon
2/ remplie d'eau et nouée pour faire des bombes à eau
3/ déroulée sur le zizi de monsieur pour pas faire de bébé ni d'échange de cadeaux :D Pas compliqué, tu vas voir =)
a- il faut que monsieur soit content d'être là et qu'il ait une érection complète.
b- du bout des doigts sans utiliser ni ongles, ni dents, ni ciseaux, ni couteau ni lance-flammes, déchirer l'emballage et sortir la capote.
c- repérer le sens dans lequel elle se déroule : vers le bas
d- du bout des doigts et en faisant attention aux ongles, pincer le réservoir pour en chasser l'air
e- chapeauter monsieur et dérouler l'objet. Si ça ne se déroule pas, c'est que la capote est à l'envers. Celle-là passe son tour et va directement à la poubelle sans passer par la case départ et on recommence avec une nouvelle capote.
f- s'amuser comme des petits fous en faisant gaffe que la capote ne s'échappe pas, ne se déchire pas et reste bien en place (on peut utiliser du lubrifiant à base d'eau ou mieux, de silicone)
g- dès que monsieur a éjaculé et avant qu'il ne perde son érection, il doit se retirer, enlever la capote, la nouer et la jeter
h- se reposer un peu et recommencer pourquoi pas ?
4/ décapitée et coupée dans la longueur pour en faire un rectangle, à poser sur le sexe de mademoiselle pour un cuni
5/ déroulée comme dans le 3/ mais sur un jouet partagé, il faut la changer à chaque fois que le jouet change de joueur ^^

Troisièmement : la matière et l'épaisseur
Basiquement, c'est du latex. On en trouve aussi en polyuréthane, plus fines, plus résistantes ou pour les personnes allergiques au latex. La plis fine vendue en Europe a une épaisseur de 15 micromètres. Celles que tu peux acheter en grande surface sont épaisses de 40 à 55 micromètres. Avant, c'était du papier ou du tissu huilé ou des boyaux de cochon :D

Quatrièmement : Have fun !!
Il en existe de toutes sortes, des parfumées, des qui brillent dans le noir, des qui vibrent, des qui ont des nervures, des qui ont des picots, des de toutes les couleurs, des qui chauffent, des qui refroidissent, des qui ci, des qui ça... Avec, il y a des lubrifiants spéciaux, parfumés, qui font huile de massage, je crois même que ça existe sous forme de bougie.

Cinquièmement : la capote féminine
C'est une sorte de chaussette avec un anneau au fond et un à l'ouverture. L'anneau du fond se plaque contre le col de l'utérus et l'anneau de l'ouverture dépasse (oui, c'est classe). Elle se met un peu comme un tampon, en pliant l'anneau du fond en huit et en le glissant dans le vagin et peut se porter plusieurs heures avant le rapport. Elle est en polyuréthane, elle conduit mieux la chaleur que celle en latex et risque moins de se déchirer.

Sixièmement : les inconvénients
Ca chauffe !! Même en lubrifiant suffisamment, le latex provoque des échauffements. Quand les retrouvailles sont intenses, ça peut être un peu frustrant. Pareil quand on va bosser à vélo après un weekend à deux :D Il faut aussi se retirer tout de suite après l'éjaculation. C'est un peu dommage, c'est très agréable de rester sans bouger le temps de reprendre ses esprits.

Septièmement : va poser la question à Wikipedia ^^
Je te préviens quand même avant, au cas où : la page présente un mode d'emploi en photos. Voila, c'est pas les images politiquement correctes du mode d'emploi de la boite de capotes ;)

Répondre  chloeX   13/01/2013 à 17:44

Waouw respect a little-louise !! ;)

S'inscrire