La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote qui craque

salut , alors bon ayant régulièrement de nouveau partenaire au lit
je ne prend pas la pilule et j'utilise toujours la pilule ,jusqua maintenant je n'avais eu aucun souci mais ce weekend elle a craquer , c pourtan moi qui lui avais mise (il ne savais pas faire lui) je l'ai souvent fais et g les ongles tres court et elle netai pas encore perimer donc je n'ai pas compris ce quil setais passé , une idee ?? pour vous rassurez , on a enlever la capote (ok tres mauvaise chose) mais il na pas ejaculer a linterieur et pris la pilule du lendemain , je retourne la semaine prochaine au planing familial pour me faire prescrire une seconde contraception =)

10/12/2012 à 20:59

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/12/2012 à 08:54

Tas presque tout bien fait ^^ (j'ai dit presque)
La capote qui craque, des fois c'est juste la faute à pas de chance. Mais c'est pas une raison pour en rajouter et continuer sans !
Bref. Tu as quand même bien réagi en prenant la pilule du lendemain et c'est une bonne idée d'aller te faire prescrire une autre contraception. Il faut aussi que toi et ton partenaire alliez vous faire dépister pour vérifier que vous n'aviez rien à vous échanger. Et dans trois semaines, il faudra que tu fasses un test de grossesse pour être sûre de ne pas être enceinte.

Répondre  Middays   11/12/2012 à 19:01

Oui parfois, c'est la faute à pas de chance, une capote dans une poche déformée avec la chaleur, pas réellement bien déroulée (bulle d'air) ou même une mauvaise lubrification...
Enfin bref, si tu as des rapports réguliers (pas forcément avec le même partenaire mais régulier quand même) ce serait bien de prendre une contraception :)
Après, little-louise a tout dit :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lolo1010   26/03/2013 à 22:52

Salut ta juste pas eu de chance ta eu sa mais des fois sa arrive ta pas à tent fair si ta d'autre questions tu peut m'écrire je suis toujours disponible ;)

S'inscrire