La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capote qui craque :S

Salut,
Alors voilà, il y a un peu plus de 6 mois j'ai fait ma première fois (avec mon ancien copain) et la capote à craquer, on l'a refait un mois pkus tard, pareil.
Aujourd'hui je ne suis plus avec lui, j'ai un nouveau copain, ça fait 2mois qu'on est ensemble, et on aimerait le faire ensemble (pour lui se sera la premiere fois (notre relation est très sérieuse et stable)).

Le problème est que vu se qu'il c'est passé les 2 premières fois, j'appréhende un peu, sachant que je ne prend pas la pilule.

Aider moi s'il vous plait, Merci :)

06/02/2013 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  alexXD   07/02/2013 à 14:41

faut que tu fasse attention a ce quelle ne bouge pas, bien sur n en met jamais deux, fait de long prelis pour que ton copain garde son erection, eviter les lubrifiant trop extravagants

Répondre  Middays   07/02/2013 à 17:57

Deux capotes qui craquent faut le faire !
C'est que vous vous y êtes pris comme un pied parceque c'est pas fait pour craquer ces trucs là ! Bon bien sur, il faut la dérouler dans le bon sens, pincer le bout quand on déroule pour éviter trop de pressions, bien être lubrifiée, il ne faut pas qu'elle soit périmée, il faut qu'elle ait été ouverte délicatement, pas été laissée dans une poche de jean par exemple...
Ou alors c'est la faute à pas de chance mais deux fois d'affilée, c'est que vous n'avez pas respecté certaines des consignes au dessus, et d'autres encore que je n'ai pas écrites...
En effet, tu as raison d'appréhender, on peut tomber enceinte avec un craquage de capotes et je te conseillerais plutôt d'adopter un autre moyen de contraception

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   07/02/2013 à 19:32

Je pense aussi que vous vous y êtes pris comme des pieds pour mettre ces fameuses capote :D (ne le prends pas mal hein). Bref, suivez bien la notice, utilisez un gel lubrifiant à base d'eau ou de silicone et tout devrait bien se passer =)

Répondre  Kayo35   07/02/2013 à 22:18

On avait pourtant bien fait attention, suivie la notice, pincé le bout, déroulé dans le bon sens... C'est pour ça que je ne comprends pas et que j'appréhende. Mais merci pour vos réponses :)

Répondre  little-louise   08/02/2013 à 09:01

Tu ne devais pas assez lubrifier. Utilise un lube la prochaine fois, et si ça craque encore, achète des capotes plus épaisses. Elles avaient peut-être été mal conservées, ou alors c'était la faute à vraiment-pas-de-chance.

Répondre  billafricano   24/02/2013 à 04:47

les deux étaient inexpérimenté voila la cause

Répondre  AmeliaJ   02/03/2013 à 14:12

courage, essaye de prendre la pillule ou bien verifie avant ce serai con que tu sois enceinte:D

Répondre  MaitreGims   07/03/2013 à 22:14

C'est peut etre une histoire de taille aussi. Il faut pas que sa flote dedans ni que sa sert comme je sais pas quoi :)

S'inscrire