La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capotes pas fiables

Bonjour,
Je viens partager mon expérience :)
Depuis 3 mois que je suis avec mon copain, nous avons des rapports avec capote - je ne prend pas encore la pilule, je vais bientôt l'avoir - et la capote a craqué 2 fois...
Bon, les deux fois, pilule du lendemain pour moi, bien entendu, il faut prendre ses précautions ;) sachant que nous avions fait nos tests d'IST et que nous sommes tous les deux sains.

Pourquoi les capotes ont craqué ? Pour une raison bête mais que ni l'un ni l'autre n'avions imaginés : achetées en distributeurs automatiques, elles avaient été exposées au chaud et au froid de l'extérieur : ces machins ne sont pas isolés !

Bref, tout ça pour prévenir : achetez vos capotes EN BOUTIQUE. Pharmacie, supermarché, supérette au coin de la rue... Bref on s'en fout, mais PAS les distributeurs. Les capotes de distributeurs sont moins fiables.

Je tenais à partager ça avec vous, parce que si j'avais su, je n'aurais pas eu à supporter 2 fois les effets secondaires de la pilule du lendemain (très désagréables) et le stress d'être enceinte... J'espère vous éviter ça !

13/04/2013 à 00:08

Répondre à ce message

Répondre  Middays   13/04/2013 à 20:25

Oui effectivement, les capotes sont fiables mais je trouve les conditions des distributeurs honteuses !
Exposés au dehors sans plus d'isolation, suffit qu'il fasse très froid et paf, ça fragilise la capote ou suffit qu'il fasse très chaud et ça la déforme...
Effectivement, il faut les acheter en magasin...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  sarah1707   14/06/2013 à 20:55

En pharmacie je dirais meme .. car des fois ya des petit malin qui samuse a trouer avec de toute fine aiguille a travers les boites dans les magasin classique .. :s
et surtout faut une contraception feminine en plus de la capote! car Je pense que par année on ne peux pas prendre plus de 3 ou 4 fois la pilule du lendemain... pour la santée..

S'inscrire