La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote et risques de grossesse?

J'ai fait ma première fois il y a 2 semaines avec mon chéri. On s 'est protéger sauf que j'ai quelques inquiétudes. Il ne s'est pas retiré tout de suite après l'éjaculation mais environ une minute après si c'est pas plus et à ce moment la j'ai senti quelque chose de mouiller quand il s'est retirer. La capote n avait pas percer ni rien maisca me stress quand même vu que jesuis pas régler et que jene prend pas la pillule. Est ce que le sperme à pu remonté à la base du préservatif? Est ce qu'il y a des risques que jesois enceinte? Ou alors cette sensation de mouiller au retrait est normale?

01/06/2013 à 00:08

Répondre à ce message

Répondre  hello-kittie   01/06/2013 à 21:22

Je pense que c'est plutot toi qui a mouiller donc ne t'inquiete pas c'est normal ^^ et puis si la capote n'a pas craquer tu na rien a craindre !
Et non il n'ya pa de risques que tu sois enceinte puisque vous vous etes protégé .
J'espere que j'ai pu t'aider.

++

Répondre  eric6c   02/06/2013 à 09:58

Il vaut mieux se retirer le plus tôt possible mais si il avait la capote encore sur lui (enfin sur son engin) quand il s'est retiré, le sperme n'a pas pu sortir.
c'est normal que tu "mouilles"

Répondre  Middays   03/06/2013 à 12:30

Je ne suis pas d'accord avec les autres, mon copain a mis son ex enceinte de cette manière.
Il faut se retirer juste apres l'éjaculation parcequ'apres le penis redevient mou et ça deborde sur les côtés, une minute ça me semble beaucoup.
Si son penis était encore dur ça va mais sinon, il y a des raisons de s'inquiéter ! Dans le doute, fais un test dans 3 semaines.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  eric6c   03/06/2013 à 18:45

oui middays en effet il faut voir la configuration s'il s'est retiré dur le préservatif bien sur lui cela est ok, se retirer au bout d'une mn effectivement cela devient sans doute mou et on a des chances de perdre le préservatif déjà mais cela n'est pas le cas apparemment.

il faut voir aussi si quand il a éjaculé il était sur elle ou sous elle, sur elle avec le préservatif sur lui je ne vois pas trop comment cela pourrait déborder d'un préservatif

Répondre  Middays   03/06/2013 à 21:47

Suppositions ou pas, le mieux est qu'elle fasse un test de grossesse dans 3 semaines.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   15/06/2013 à 17:41

Salut,

Quand elle dit "vu que je ne suis pas réglé" .. Ca veut dire qu'elle n'a pas ses règles ?

Comment elle peut tomber enceinte si elle n'a pas ses règles ?

@++

Répondre  little-louise   15/06/2013 à 22:16

On ovule avant les règles. Il suffit qu'elle ait un rapport après avoir ovulé, ou juste avant pour que PAF ! les Chocapics. C'est d'autant plus rare qu'on ovule pas toujours lors des premières règles, mais c'est parfaitement possible.

Répondre  Smatou   18/06/2013 à 10:45

Quand tu dis que tu n'as pas tes règles. Tu veux dire que tu ne les as jamais eu ou que tu as du retard ?

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avec préservatif. Je l'ai d'ailleurs vécu. Comme l'a dit Middays, si ton copain n'était plus dur quand il est sortit, du sperme peut venir dans ton vagin.

Si tu as un doute, fait un test de grossesse. Pour qu'il soit le plus fiable possible, tu compte 17 jours après ton rapport et tu le fais avec les urines du matin.

Répondre  Lyadc   18/06/2013 à 20:37

Bah ça dépend en fait parfois j'ai du retard d autre fois je les ai pas c vraiment aléatoire. Oui quand il s est retirer il étai encore dur jl'ai vu retiré le préservatif et il avait même l air de galéré un peu. Ça va faire 1 mois bientôt et j'ai eu mes règles entre temps mais apparemment y a des risques quand même?

Répondre  Lolo1010   21/08/2013 à 23:59

Ces toi qui a mouiller!!

S'inscrire