La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Comment faire Aimer la capote à mon Mek ?

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai un p'ti soucis fin je dirai que c'est quand même plutôt sérieux...

J'ai fait l'amour,ma première fois avec mon copain et sans capote donc rapport non protégée,je vous rassure je ne suis pas enceinte,bref ce n'est pas la..la question c'est comment faire aimer la capote à mon mec ?

Il aime pas avoir des rapports avec capote car il trouve cela désagréable de sentir un plastique sur lui et à l'intérieur de la femme voilà
Donc aidez moi,je l'aime mais il refuse de mettre la capote...

Ps: je ne sais plus quoi faire ? Existe-t-il un autre moyen ?
Perso,dois je mettre la capote féminin sachant que je sais pas comment m'en servir ou dois je arrêter ma relation vu qu'il ne comprend pas ?!

Merci d'avance de me réponde rapidement =)

16/07/2013 à 18:48

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   16/07/2013 à 20:43

J'ai envie de dire, pas de protection, pas de câlin. Tu n'aurais même pas du accepter ce rapport (comment tu sais que tu n'es pas enceinte ? ça fait plus de trois semaines et tu as fait un test ou tu penses ne pas être enceinte parce que vous avez utilisé une méthode à la con ?).

Bref. Pour commencer, allez vous faire dépister tous les deux, il y a de grands risques qu'il ait eu quelque chose à te refiler. Ensuite, refuse tout rapport qui ne soit pas protégé, IL EN VA DE TA SANTE VOIRE DE TA VIE. Sais-tu qu'en France, 50 000 personnes sont séropositives sans le savoir ?

Si vous êtes fidèles, vous pouvez, une fois que les tests sont faits, les saloperies guéries et que tu prends une contraception, vous passer de capote. Mais bon, vu le numéro qu'a l'air d'être ton mec, je te déconseille cette option pour le moment. Tu peux aussi utiliser une capote féminine, ça s'apprend ^^ Le mode d'emploi est très clair, lis le bien, c'est facile. Sinon, je pense que le mieux serait d'envoyer paitre ce crétin qui préfère prendre des risques et en faire prendre aux autres juste pour un peu plus de sensations...

Répondre  PurpleBox   16/07/2013 à 21:56

Bonsoir

Fais comprendre à ton copain que le préservatif n'a pas été inventé pour rien. Que ça te protège des maladies et que ça le protège aussi. Et que, non, ces maladies n'arrivent pas qu'aux autres et qu'il n'y a pas que du Sida que le préservatif protège.

Comme a dit Little-Louise, tests d'IST à faire. Il y a des centres où c'est même gratuit et anonyme. Vous n'avez rien à perdre.

Est-ce que vous avez essayé les préservatifs très fins ? Peut-être qu'avec ces préservatifs, ton copain aura moins la sensation de plastique.

Répondre  Zephyros   17/07/2013 à 01:25

Salut,

Déjà je suis d'accord avec le commentaire de Little-Louise. Pas de préservatif = Pas de câlin.

C'est pas un choix, c'est juste une obligation. Ton copain ne connait pas le SIDA, la syphilis et toutes autres IST toutes aussi sympas ??? Si on a inventé le préservatif, ce n'est pas pour faire joli, c'est pour un but bien précis, se protéger !!

S'il ne veut pas, et bien tant pis, ne couchez pas ensemble alors. Tu ne dois pas céder à ces caprices, c'est ta vie qui est en jeu.

Vous pouvez tout de même faire les tests, puis opter pour une autre contraception du genre pilule, mais pour l'instant, non. PAS DE RAPPORT SANS PRESERVATIF !

@++

Répondre  Middays   17/07/2013 à 10:14

Vous faites ce que vous voulez mais le préservatif féminin, moi, je n'aime pas trop, il a un indice d'échec relativement haut !

Après, il existe des capotes très fines qui font comme si le garçon ne portait rien, elles sont un peu plus chères mais si ça permet de coucher sans risques...

Après, la solution à ton problème est simple : pas de capote, grève de sexe, crois moi, ça va le faire changer d'avis.

Sinon, il reste l'alternative contraception+tests négatifs donc pas de capote mais il faut être fidèle.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ambu3   17/07/2013 à 11:44

pas de capote pas de jackpot lol plus sérieusement tu lui dis pas de capote pas de sexe tous simplement il vas pas aller choper une mst voir pire le sida pour lui faire plaisir

Répondre  Mandala   18/07/2013 à 15:43

Merci pour vos messages &
Je ne suis plus avec...je l'ai quitté en suivant bien vos conseils =)

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

Répondre  little-louise   18/07/2013 à 17:14

Tu viens de prendre ta première décision d'adulte ;) J'espère que tu trouveras rapidement un garçon sérieux et gentil qui ne te fera pas de coup foireux dans le genre :)

Répondre  eric6c   18/07/2013 à 21:43

franchement une capote je ne vois pas en quoi cela bloque, cela n'enlève guère de plaisir, et si il perd son érection, cela serait presque excitant de se la faire mettre

Répondre  Mandala   19/07/2013 à 22:28

Little-louise : Je te remercie beaucoup la miss pour ton soutien*
Les autres aussi bien évidemment &
Eric6c : Oui , c'est vrai lol ,tu as raison*

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

Répondre  ZazaBXL   22/08/2013 à 00:25

Pour le prochain au cas où : si il ne veut pas, dit lui ça : "Les capotes sont moins cher que les couches".

Répondre  Syllvs   22/11/2015 à 16:19

Sérieux, l'Auteure, si vous avez fait les test VIH, et autres IST, sans qu'aucun autre problème n'ait été détecté, alors, techniquement, vous pouvez vous passer de préservatifs...

Du moment que tu prennes d'autres moyens de contraceptions (je pense à la pilule, notamment !) !

Qu'en penses-tu ?

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire