La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capotes

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous avez (en étant célibataire, sans avoir jamais couché) des préservatifs (masculin ou féminin) dans un coin dans votre chambre?

Car moi je n'en ai jamais eu (n'ayant jamais eu de relation sérieuse au point de coucher) et comme c'est pas demain la veille quoi je n'en achète pas parce-que si c'est dans 6 mois, un an voir plus que je rencontre le bon pour le faire les préservatifs seront périmés...

Merci de vos commentaire, bonne soirée.

20/07/2013 à 22:51

Répondre à ce message

Répondre  PurpleBox   20/07/2013 à 23:52

Bonsoir,

Avant d'être en couple, les seuls préservatifs que j'avais étaient ceux donnés au collège lorsqu'il y avait une intervention sur l'éducation sexuelle.
Si tu ne penses pas avoir de coup d'un soir, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'acheter des préservatifs avant de te mettre en couple.

Répondre  flower-of-night   20/07/2013 à 23:54

Ok

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  eric6c   21/07/2013 à 14:54

Je suis un mec mais j'avais toujours un petit stock de préservatifs avant d'avoir mes premiers rapports alors que je n'avais pas de copine. Je dois dire que je faisais une petite séance d'entraînement pour la pose de temps a autre.
Il me semble qu'un préservatif dure pas mal de temps, tu peux en acheter en grande surface ou à un distributeur la date de péremption est dessus on ne sait jamais même si le garçon doit bien sur s'en occuper en priorité et que on doit prendre le temps de le faire avant son premier rapport.

Répondre  little-louise   21/07/2013 à 15:15

Les capotes ça ne périme pas non plus comme un litre de lait cru, faut arrêter le fantasme... Y'en a pour 3 ans en les gardant à l'abri dans un tiroir. Et puis au pire, 12 euros pour 3 ans (4 par an donc), c'est pas non plus cher payé pour pouvoir s'envoyer en l'air à l'improviste en toute sécurité. Décoince toi un peu et admet qu'un coup d'un soir ça prévient pas, et garde une boite à portée de main !

Eric : c'est pas "le garçon doit s'en occuper en priorité" pour s'échanger des saloperies il faut être deux, c'est l'affaire de chacune des parties impliquées.

Répondre  flower-of-night   21/07/2013 à 18:23

Ben moi je ne suis pas le genre de fille à avoir des coups d'un soir déjà (même si j'en avais l'occasion ce ne serait pas dans mon genre de m'envoyer en l'air avec le premier venu, sans connaitre, sans aimer!) et je ne suis pas une coincée pour autant alors arrête de te la péter!

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  little-louise   21/07/2013 à 20:32

Pourquoi tu poses des questions si tu as déjà des réponses ?

Y'a pas de genre de fille à avoir des coups d'un soir. Y'a pas "salope" et "chaste et sage". Y'a juste celles qui sont au courant que ça existe et que ça arrive, et celles qui se retrouvent bien embêtées quand ça arrive. Ca a beau pas "être ton genre" comme tu dis, méfie-toi de toi-même. Simple conseil. Maintenant, tu peux imaginer tout ce que tu veux sur ma vie sexuelle, au mieux tu me feras rigoler...

Répondre  Middays   21/07/2013 à 21:28

C'est vrai qu'un coup d'un soir, c'est pas le top pour une première fois :')

Après, pour te dire, en étant célibataire, je n'ai jamais eu de capote sur moi, m'imaginant mal un coup d'un soir pour débuter, les seules que j'avais (et encore c'était celles des festivals :') ) c'était pour m'amuser, examiner la bête et je ne vois pas en quoi c'est nécessaire en étant vierge et célibataire mais c'est vrai que ce n'est qu'un avis personnel, c'est toujours mieux d'en avoir sur soi, bien plus prudent mais bon, au pire, si c'est un coup d'un soir, tu as passé l'âge du "oh merde, on a pas de capote mais tant pis", quand on a rien on s'abstient (haha, ça ferait un bon slogan) fin bref, tu fais ce que tu veux, à ta place, moi non plus je n'en achèterai pas même si le meilleur conseil que je pourrais te donner serait "prends en juste au cas ou" :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  flower-of-night   22/07/2013 à 18:24

Ok

Répondre  Zephyros   24/07/2013 à 20:04

Salut,

Même vierge, j'en avais toujours à disposition. La santé avant tout.

@++

S'inscrire