La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

????????

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je doit acheter des capotes ou pas même si je suis encore vierge ?
Si oui, comment me l'ais acheter car je fait toujours les courses avec mon père ou ma mère donc je n'ose pas car j'en ai jamais parlée avec eux. Il faut que je leur en parle avant ou pas, vous me conseillez quoi ?
Je n'ai jamais de temps pour en acheter et je sais pas les quelles prendre !
Je vous pose c'est questions car je suis prête mais je ne connais pas grand chose donc toujours la même question, doit je en parler avec mes parents ??
Merci de vos réponses !!!

27/07/2013 à 18:07

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   28/07/2013 à 09:12

Je pense que tu n'as pas à en parler avec tes parents, mais que tu devrais acheter des capotes. Prends une boite, taille standard, ça ira parfaitement. Un truc qui marche bien, c'est le coup du "Oh cool une pharmacie, arrête-toi papa/maman, il me faut du Doliprane j'ai mal au crane !" et tu vas acheter ton doliprane et une boite de capotes que tu planques dans ton sac.

Répondre  Middays   28/07/2013 à 10:26

A 14 ans, quand même... Tu as beau te sentir prête, fais attention et prends ton temps, tu es si jeune...
Après, c'est sur que c'est toujours mieux d'en avoir sur soi. Tu penses à avoir des rapports, c'est que tu te considères comme une grande fille, eh bien, comporte toi en tant que telle, tu dis que tu sors, tu prends des sous et tu vas à la pharmacie ou au supermarché du coin et tu en achètes (évite au maximum les distributeurs à l'air libre)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  boineau   28/07/2013 à 12:38

Ok, merci beaucoup pour vos conseils mais le truc c'est que mes parents n'aiment pas me laisser seul donc c'est compliquer! Et combien sa coûte les capotes ??

Répondre  little-louise   28/07/2013 à 18:23

Ca dépend, une boite de 6, 12, 18 ?? ^^ Ca coûte environ un euro par capote, mais chez le marchant de journaux tu en trouves à 1 euro les 5 :)

Répondre  boineau   28/07/2013 à 19:17

D'accord merci à vous deux !! :)

Répondre  Animaux27   29/08/2013 à 16:42

Ou alors tu attends de retourner en cour et tu en demandes à ton infirmière ! :)

S'inscrire