La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capote ???

Bonjour à tous je voudrais savoir si le mec doit mettre une capote si on lui fait une fellation, si oui quel sont les risques ??
Merci à l'avance ! :)

28/08/2013 à 03:04

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   28/08/2013 à 10:15

Les risques, c'est de se refiler quelque chose. Considère que n'importe quelle MST se refile grâce à n'importe quel contact sexuel.
Donc, il faut utiliser une capote, à moins de ne rien avoir à se refiler, c'est à dire de s'être fait dépister et de ne pas avoir pris de risques ensuite.

Répondre  boineau   28/08/2013 à 17:00

Merci beaucoup !!!! :)

Répondre  boineau   30/08/2013 à 19:45

Mais peut on avoir le sida une une autre maladi sans j'avais avoir eu de contacts sexuels ??????

Répondre  little-louise   31/08/2013 à 09:31

Oui. Le VIH se transmet de la mère à l'enfant pendant la grossesse. Il peut aussi se transmettre par l'utilisation de matériel d'injection souillé : si tu as usé de drogues injectables, ou été transfusée dans des conditions douteuses par exemple. Enfin on peut aussi l'attraper par accident, par exemple en faisant un point de compression sur la plaie d'une personne séropositive sans protéger ses mains.
Pour les autres, je ne sais pas vraiment, à part l'herpès qui se transmet par un simple contact cutané.

Répondre  boineau   11/09/2013 à 14:55

Ok merci beaucoup ! :)

S'inscrire