La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

SPERM

bonjour, est ce que avaler le sperm peut avoir des effet sur le corp?

13/10/2013 à 17:33

Répondre à ce message

 
Répondre  ambu3   13/10/2013 à 20:44

non aucun juste un gout désagréable

 
Répondre  Aymcay   27/10/2013 à 13:20

FAUX

Tu peux attraper toutes les maladies sexuellement transmissibles par ce biais, que tu l'avale ou que tu l'ai dans la bouche

 
Répondre  little-louise   27/10/2013 à 19:36

A part ce que dit Aymcay, et elle a parfaitement raison, dans le cas où le propriétaire dudit sperme est en bonne santé, ça n'a pas plus d'effet que ça. Ca contient des oligo-éléments, mais qu'on trouve aussi facilement dans une alimentation équilibré. Ca ne fait pas grossir ou maigrir, ça ne fait rien en fait.

 
Répondre  Lola453   24/11/2013 à 13:40

C bon le sperm ?

 
Répondre  Rina-972   29/11/2013 à 18:31

Euh franchement nan

 
Répondre  Gaet123   30/04/2014 à 03:10

Coucou,

eh bien, le sperme est soit disons inoffensif. Le sperme, c'est un bagage génétique, donc si ton partenaire est malade, ça se peut qu'il te transmette sa maladie (toutes maladies transmissibles). Quand je dis maladies, ça peut être grave comme pas grave: ça peut être le rhume ou une maladie plus grave. Bref, si ton partenaire n'est pas malade, tu ne seras pas malade. Aussi, auparavant, causé par la religion, cette dernière disait que le sexe oral donnait le cancer de la gorge, mais c'est carrément faux. C'était juste pour effrayer les gens.
Aussi, pour le goût du sperme, je ne suis pas gay, j'ai une partenaire qui est une fille. On est vierge tous les deux, mais les femmes qui aiment le goût de sperme, c'est très rare... Alors, ça se fortement peut que tu n'aimes pas ça.

 
Répondre  PetiteArlue   18/10/2014 à 01:40

Oui tu peux attraper des maladies, mais pas à cause du bagage génétique ^^''. Genre si ton copain est hémophile, eh bien tu ne deviendras pas hémophile à cause que tu as absorbé son sperme lol...
Le sperme est conducteur de maladies parce qu'il est un fluide corporel comme un autre. Mais, s'entend, t'as pas mal plus de chance d'attraper le rhume de quelqu'un si tu lèches une poignée de porte que si tu avales le sperme d'un pauvre enrhumer. Les bactéries pullulent dans les muqueuses des voies respiratoires. Elles n'ont rien à faire dans les testicules de monsieur. Alors que le SIDA, l'herpès, la gohnorrée, les chalmydias et l'hépatite B se font une fête à cet endroit. Bref faut faire gaffe au généralisation lol.

 

S'inscrire