La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

le condom a saveur

bonjour les filles jaimerais avoir votre avis pour les preliminaire avec les condoms a saveur merci :)

14/11/2013 à 20:27

Répondre à ce message

Répondre  Middays   15/11/2013 à 19:36

J'ai essayé récemment avec mon copain pour le fun et c'est vraiment nul. De un, c'est pour la fellation et une fellation avec capote, ce n'est pas le pied pour toi car tu suces du plastique ni pour ton copain car il ne ressentira pas grand chose. Ensuite, quand tu l'ouvres, ça a une odeur chimique, genre j'ai essayé fraise et pomme, certes ça sent la fraise et la pomme mais rien de naturel. Pour finir, le gout est sympa(mais part en 5min), c'est rigolo mais ça reste pour le fun, je veux dire, ça n'a pas grand chose d'excitant mis à part pour rigoler un peu.

Pour moi, c'est donc à éviter mais si vraiment tu veux faire une fellation, c'est toujours mieux que rien si les tests ne sont pas faits !!

PS : Si c'est juste pour les rapports, les capotes originales (genre avec des petits picots et tout) sont beaucoup mieux si tu veux faire dans l'originalité !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  dada188   15/11/2013 à 21:17

avec des petit picot je ne comprend pas

dada188

Répondre  Middays   16/11/2013 à 09:31

Là n'est pas la question...

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire