La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Allergie au latex ?

Bonjour à tous,

J'ai 14 ans, je suis encore vierge et sans copain mais, je voulai savoir quels étaient les symptômes d'une allergie au latex. Est-ce que les gens souffrant de multiples allergies (mon cas) y sont plus sujets que les autres ?

26/05/2014 à 12:50

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   26/05/2014 à 12:57

Ca dépend, mais effectivement, les terrains atopiques (plein d'allergies) augmente le risque d'etre allergique au latex.. Apres c'est pas parce que tu as plein d'allergies que tu seras allergique au latex

Tu peux faire un test symple : mets des gants en latex (ceux qu'on doit mettre pour certains TP en physique par exemple) et regarde ce que ca fait : si ca gratte/ devient rouge/ gonfle, c'est que tu es probablement allergique ( et si tu sens que ca gratte/gonfle, tu les enleve vite hein ^^ )

Répondre  Middays   26/05/2014 à 19:47

En effet, le seul moyen de savoir est de tester, comme a dit Aymcay, pose des gants en latex sur une surface nue et vois si une réaction allergique se produit ou pas (façon, toi qui es pleine d'allergie, tu dois savoir qu'une allergie, ça passe pas inaperçu :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  JuneeL   26/05/2014 à 23:24

Merci beaucoup à vous deux, je vais aller faire le test des gants alors :]

S'inscrire