La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

protection entre filles

bonjour j'aimerais savoir y'a t-il une contraception pour les relations lesbiennes merci

02/07/2014 à 01:39

Répondre à ce message

Répondre  Dream93   02/07/2014 à 16:21

Salut au départ vous pouvez utiliser un préservatif pour vous protéger des IST et du SIDA. Il existe des préservatifs féminins a installer dans le vagin, ou même des préservatifs pour les doigts.

Si vous voulez le faire sans préservatifs, aller faire une prise de sang toute les deux pour vous assurer de ne pas avoir d'IST ou même le SIDA ( même les personnes vierges peuvent etre contaminées sans le savoir) et pour prendre aucun risque. Voila j'espère t'avoir aidé :)

Répondre  dada188   02/07/2014 à 16:53

merci beaucoup pour l'information :)

dada188

Répondre  Middays   02/07/2014 à 21:29

Euuuh un carré découpé de latex ferait l'affaire...
Après, c'pas évident du coup, pas de frottis frottas ou cunni ou autres sans avoir fait les tests, c'est encore le plus simple (c'est vrai ça d'ailleurs, je ne m'étais jamais posé la question)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  dada188   03/07/2014 à 19:39

d'accord merci :)

dada188

Répondre  Aymcay   04/07/2014 à 01:09

PEtite précision, on parle de protection ici, pas de contraception : la contraception permet de ne pas tomber enceinte, hors entre deux fille c'est compliqué, de tomber enceinte ^^

Bref, test +++ parce que sinon il faut faire gaffe au cuni, et si vous utilisez des sexe toys, emttre une capote dessus et changer de capote quand on change d'orifice, que ce soit entre 2 personne différentes ou juste anus => vagin

S'inscrire