La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

preliminaires, peut on tomber enceinte?

bonjour, j'ai une question tres importante qui me fais tres peur.. j'ai fais les preliminaires avec mon copain sachant que c'est sa premiere fois et que pour moi c'est la deuxieme. pendant il a ejaculé sur son ventre et je n'avais que mon soutient gorges. il a des chances pour que son sperm est eu un contacte avec mes parties intimes. est ce qu'il y a des risques pour que je tombe enceinte? merci de me repondre au plus vite..

30/10/2014 à 23:20

Répondre à ce message

Répondre  laazaaza   30/10/2014 à 23:27

sachant que je dois avoir mes regles aujoud'hui le 30/10 qu'on la fait hier et que je ne l'ai est toujours pas.. mais des fois il y a du retard.. mais je flippe vraiment beaucoup.. Merci de repondre

Répondre  Amore16   31/10/2014 à 16:34

Salut a mon avis tu stress pour rien, si il ne t'a pas toucher ta partie génitale en ayant du sperme sur les mains il n'y a pas de risques.
Quant a tes règles elles peuvent avoir quelques jours de retard c'est normal. Si tu as un doute fais un test de grossesse c'est toujours mieux :-) bonne chance

Répondre  little-louise   31/10/2014 à 19:59

Si tu n'as toujours pas tes règles dans quelques jours, fais un test de grossesse.

Répondre  Aymcay   01/11/2014 à 22:31

si le sperme a coulé jusqu'a ton vagin, oui c'est possible

Au passage, vu que vous n'avez pas l'air d'utiliser de capote, je ne sais pas ce que tu entend par "preliminaires" mais une fellation ou un cunnilungus sans protection sont à risque de transmissions de maladie, meme si vous etes vierges.
Et toute penetration, avec ou sans éjaculation, sans capote est à risque de maladie ET de grossesse

S'inscrire