La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

préservatif et prépuce

Bonjour,
J'ai un peu de mal à mettre le préservatif à mon copain. Alors soit je m'y prend mal, soit... je sais pas dites moi !
Il est en érection, je le décalotte, je pose le préservatif sur le gland et je commence le dérouler... et là j'ai du mal... car ça coince entre le gland et la peau qui reste comme un col roulé sous le gland. Ca se met dans le "creux" entre les deux et là je dois vraiment forcer pour passer au dessus.
C'est normal ?? Ou je dois prendre un préservatif plus large ? Ou faire autrement ?
Merci

13/09/2015 à 17:25

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   22/09/2015 à 22:29

a mon avis une taille au dessus le feras moins souffrir et n'oublie pas de pincer le réservoir pour pas avoir le préservatif qui craque quant il auras éjaculer car il faut pas d'air dans le réservoir du préservatif

Répondre  Zephyros   28/10/2015 à 20:21

Salut,

Essayer avec une taille au dessus, d'un côté c'est normal que ça coince un peu, faut bien qu'il tienne après tout.

Lui il n'a pas de difficulté à le mettre car il doit forcer un peu plus non ? Pour toi c'est plus délicat c'est sûr.

@++

S'inscrire