La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

SVP besoin de vos avis!! je stresse!!

Bonjour, j'espère que vous répondrez à mon poste... Alors voilà: j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et celà faisait 9jours que je prenais la pilule, 20minutes après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain. Maintenant je stresse bocou, ya t-il un risuqe que je sois enceinte ?? Au bout de combien de jours la pilule est-elle vraiment efficace ?? Merci beaucoup

09/08/2007 à 11:20

Répondre à ce message

Répondre  sexyfred   11/08/2007 à 04:16

salut toi premierement pour repondre a ta question abituellement sa pren 3mois fixe pour etre sur a 100% que ta pillule te fait bien et est eficase mais puisque tu a pri la pillule du lendemain fait toi aps de souci sa mes dejas arriver davoir des relation sexesuelle et le condon a briser ...jai pri la pillule du lendemain ...apres quelque jour jengouassais vrm pi toute ...mais tout sa pour rien pcq 1sem et demi apres jusis tomber ds ma sem jetais vrm contente ...pi ses tout a fait normal si sa depasse 2sem la tu devrais faire un test mais inquiette toi pas trop ...jtassure alors jespere que sa pouvoir taider alors passe une bonne journer pi bonne chance...:)

Répondre  nanamel   11/08/2007 à 14:54

Elle était efficace. Donc en plus si tu as prit celle du lendemain, t'a vraiment aucun risque^^

Répondre  jtmflo   12/08/2007 à 17:08

Normalement si tu prend bien ta pillule, tu peux pas tomber enceinte

Répondre  Ofe59   13/08/2007 à 20:24

Non avec la pillulle du lendemain il n'y a aucun risque

S'inscrire