La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

pillule du lendemain

J'ai pris la pillule d'urgence mais est ce que je dois continuer a prendre ma pillule dely gé en plus ..? la pharmacienne m'a dit que non mais la notice dit le contraire

09/08/2007 à 18:09

Répondre à ce message

Répondre  stories   11/08/2007 à 01:13

bah oui c'est ta pilule contraceptiv quotidienne tu dois la prendre tous les jours quoi qu'il arrive

Répondre  nanamel   11/08/2007 à 13:52

Si, il faut la continué^^

Répondre  funkye   11/08/2007 à 17:15

ben faut que tu continu la pillule

Répondre  jtmflo   12/08/2007 à 16:05

Il me semble que tu peux renprend ta pillule car moi jai eu aussi recour a la pillule du ledemain et jai repris ma pillule.

Répondre  smilette7   14/08/2007 à 16:26

euh j comprends pas pk prendre la pillule du lendemain si tu prends deja ta pillule tous les jours...

Répondre  ella2612   15/08/2007 à 17:13

pour repondre a smilette7 j'avais oublié ma pillule donc on a mis un presa qui a craqué ..^^
Alors voilà comme je l'avais oublié en debut de plaquette j'avais un risque apparement !!

Bon du coup j'ai pris la pillule du lendemain et je continue ma contraception de d'hab !!

on aura pas d'autre rapport avant mon prochain cycle "vacances chacun de notre coté " j'ai des chances d'etre enceinte ou pas ?? a cause de cette fois là !!!
si j'ai mes regles c'est bon ou il faut quand meme faire un test !!

Merci en tt cas les filles

Répondre  djoul131   27/08/2007 à 21:04

moi jlais fais la capote a peter et comme on etais dimanche j ai pas suu acheter la pilule du lendemin je flipe a more :s jdoit faiire koi

S'inscrire