La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

peur ..

coucou , j'ai eu un rapor ac mon copain mardi dernier C'tait notr 2eme rapor ! Je me fais beaucoup de films g peur detr enseinte meme si il ma di ke javé rien a craindre, kil na rien, car il na pa éjaculer et la capote na pa craké com g eu peur g regarder g pincé le pti bou sa fesai une bul dair dc je ss sur kel a pa craké mais bn moi g vu ke dans la capote il yavé un pe de mouille y'a til d conéséquence pr etr enseinte ou pas ?? sa a pu coulé??? aidez moi pck je me pose plein de kestions en se moment ...

11/08/2007 à 15:19

Répondre à ce message

Répondre  smilette7   14/08/2007 à 17:24

si elle est bien restée en place et qu elle a pas craqué, y a pas de souci! si tu t en fais trop, commence a prendre la pillule.. et la aucun risque =)

Répondre  Aunor   21/08/2007 à 21:13

T'en fait pas, t'as rien a craindre : te fais peur pour rien... La capote n'a pas craquée donc pas de blème, si vraiment t'es inquiète, fait comme te dis smilette7 et prends la pillule !!! Ne t'en fait pas !!!

S'inscrire