La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capoy

je voulais savoir si il existais un préservatif qui fasse plus de plaisire a la fille mais aussi au mec?
question peut etre bete mais bon

15/08/2007 à 02:53

Répondre à ce message

 
Répondre  Aunor   21/08/2007 à 21:07

Je crois pas... Y a des capotes plus fines mais ça n'arrange que les mecs... Pour les filles faut se débrouiller pour qu'elles trouvent le truc qui va les faire monter au 7e Ciel !!!

(d'ailleurs si y en a qui savent pk on dit "7e Ciel" il pourraient me le dire? Merci)

 
Répondre  pablo943   27/08/2007 à 15:11

il ya des preservatifs nevurés d'autre profilés enfin il en existe de différente forme at toi de trouvé le bon en pharmacie par exemple

 

S'inscrire