La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote qui le refroidit

bonjour, la capote refroidit mon mec, quand on fait l'amour avec il prend moins de plaisir que sans et sa me gène car malgré que je prend la pillule je préfère garder la capote en cas de pb(genre un oubli^^)!Comment faire pr changer sa?pour qu'il prenne du plaisir avec?merci d'avance

17/08/2007 à 01:47

Répondre à ce message

Répondre  Aunor   21/08/2007 à 20:03

Y a des capotes plus fines mais faut les trouver... Sinon faut s'habituer... Par contre: si tu te décide à céder à ce caprice (je vais appeler ça comme ça ^^) faut que fous fassiez un test pour savoir si vous avez des IST... Voilà !!! Bonne Chance

Répondre  MAJAA   24/08/2007 à 11:36

change de capote, trouve en des plus fine ou alors celle avec des "gadjet" genre les micro billes e linterieur. voilou

Répondre  lene   31/08/2007 à 10:00

t as tout a fait raison de vouloir continuer le preservatif, c est tres responsable.
comme l a dit Aunor,le jour ou vous decidez de l arreter, faites un test de depistage avant.
Essaies de "dedramatiser la capote" je m explique. au lieu de considerer ca comme un fardeau, essaies de l incorporer a votre vie sexuelle.par exemple tu peux lui mettre avec la bouche(attention les dents et les ongles!),comme ca il associera la capote a un jeu erotique.
sinon,tu peux essayer des textures differentes pour varier les plaisirs!

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 04:12

il y en as des plus mince.. mais arrete pas dla metre mm si ya moin de plaisir

S'inscrire