La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Combien ca coûte ?

Bonjour à tous :)

Voilà, vous allez me prendre pour une inculte et j'avoue que c'est ce que je suis mais tout le monde me dit des prix différents. Alors voilà, j'aimerais savoir combien coûte un présérvatif standard en pharmacie ? Svp :)

Merci.

Bisou

22/08/2007 à 02:25

Répondre à ce message

Répondre  Aunor   22/08/2007 à 20:03

Ca dépend...en fait j'ai un pôte, je lui ai acheté des capotes, il m'a di qu'il les avait eu à 20 centimes pièces. Et moi quelques moi plus tard je vais dans la pharmacie ou il est allé et on me dit que c'est 15 centimes les 3 !!! (c'était une bonne surprise mais j'y suis pas retourné, et oui pas encore utilisées et elles vont restées cachées longtemps je pense ^^) J'espère que ça a pu t'aider !!! Bonne Chance !!!

Répondre  calie33   23/08/2007 à 00:04

En fait, inutil de me répondre ;)

Je suis allée à la pharmacie ce matin et cela m'a couté bien moins cher que je ne le pensais :)

( 4 euros la boîte de 6 et 6 euros la boîte de 12 pour ceux que ca intérrésse )

Merci quand même :)

Répondre  Raya14   23/08/2007 à 10:12

le prix pour UN seul en pharmacie je ne sais pas en général a part dans les distributeurs ils se vendent en boite non? En grande surface ca va de 2 euros et quelque pour une boite de 6 standard (manix) apres il y en a des plus cher soit parce qu'ils ont des petits "plus" ou qu'il y en a plus ds la boite.. mais je pense qu'en pharmacie ca coute plus cher et en grande surface la qualité est tres bonne puisqu' elle répond aussi aux normes francaises aussi..
a toi de voir
bisou

Répondre  pastel22   23/08/2007 à 12:33

bah sa depend de la marque et tout y en a a 4euro le paquet et d'autre a 12 koi! sa dep si tu prend ac couleur ou avec du gout ou le nombre par paquet enfin bon ! a toi de voir

biz

Répondre  MAJAA   24/08/2007 à 11:31

t'en a pour tout les prix...ca depend de la marque , s'il est parfumé,lubrifié ou non,suivant l'épaisseur; s'il a une forme differente genre avec des microbilles dedant pour plus de plaisir ou quoi...les moins cher je pense que c ceux qu'ils vendent dans les tabas , vendu par sidaccion donc a mon avi de pas trop mauvaise calité. sinon dans les lycée c'est gratos!
voilou, jespere que mes indication te suffirions!

Répondre  Clardo   25/08/2007 à 01:49

Salut,
tu es loin d'être une inculte, c'est sûr que même moi j'ai tendance à m'y perdre :) En pharmacie le plus généralement c'est 30ct à l'unité, mais c'est des formats standart donc après tout dépend de ton copain. Voit ça avec lui ;)

En grande surface tu as pas mal de taille, de différents modéles, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil ;)

Au plaisir de te lire, bonne chance pour ta quète.

Répondre  lila24270   25/08/2007 à 20:02

7euros lé 12.

Répondre  kuiker   26/08/2007 à 10:45

coucou sa depans de la marke aussi je sais qui tu peu en avoir 4 durex jean pour 2 euro ...
apres pour un preservatif je sais pas....

Répondre  puce_21   26/08/2007 à 20:58

y'en a a 20 centimes!

Répondre  pablo943   27/08/2007 à 14:05

les moins cher sont en ventes aussi dans les kiosque a journeaux sous le signe d'entrevue au prix de 1 euro les cinq

Répondre  mynanie   04/09/2007 à 15:42

Gratoss dans un dispensaire ou un planning familiale, mais faut pas avoir un grand kiki alors...

Répondre  thirty30   28/09/2007 à 10:34

en général les marques en vente en grande surface sont aussi en vente a la pharmacie donc faut pas hésiter a acheter en gs

Répondre  tchadd   04/11/2007 à 17:19

ba jvé te dire
ta meme pas a ten soucier jtrouve que c o mec dans avoir c leur boulot XD!

S'inscrire