La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

la capote a craker ausecour !!!

voila jai 17 an et il ya une semaine jai eu un rapport sexuel avec mon copain cetait super jusqau moment ou la capote a craker.... il navais pas encore ejaculer mais il y avait le ptit likide avant . il cest retirer et lui il est sur quil ny a pas de liquide qui est rester dans mon corp , 1h30 apres jai prit la pillule durgence cependant jai tres peur... mes prochaine regles serons dans lonten (le15)
je vais au medecin mercredi pour quil me prescrive la pillule doit je lui expliker mon probleme de preservatif?
aider moi svp je ne dort plus a cause de sa...

26/08/2007 à 09:38

Répondre à ce message

Répondre  soph2691   28/08/2007 à 17:58

A mon avis ma belle c pcq il a pas laissé suffisemment d'espace pour acceuillir les sperma... alors , il craque .. tu peu tjs demander pour qu'il te rassure c fait pour ca aussi :);)

Répondre  Aunor   28/08/2007 à 20:43

bah si t'as pris la pillule y a pas de problème...

Répondre  fraiz62   29/08/2007 à 12:35

alors mOi osi lotr foi g eu rapor ac mon copain é kan il c retiré la capote é tomber mais lui il avé ejaculer dc g eu peur kil é eu du sperm ki é coulé tu vOiis g pri osi la pillule du lendemaiin mais bOn si tu a pri la pillule apres tn rapor je pense pas kil é de riske !! fais un test pour etr rasuré mais je pense pas ke tu a kelke choz voila

Répondre  lene   31/08/2007 à 08:53

oui tu dois lui en parler comme ca il te prescrira un test de grossesse type prise de sang a faire "au cas ou",car la pillule du lendemain peut ne pas fonctionner(c est ce qu ils avaient fait au planning familial quand j y etais allee.)

Mais tu l as prise au plus vite donc je pense que ca ira.

Répondre  mynanie   04/09/2007 à 16:42

Ne t'inquiète pas. Il n'a pas eu le temps de vraiment éjaculer, de plus tu as pris la pilule du lendemain au bout d'une heure trente. Vraiment, à moins d'avoir une poisse de ouf, je pense que tu n'as pas à t'en faire ;)

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 04:08

ta pris la pillule du lendemain genre.. tes suposé etre corecte

S'inscrire