La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

je pete un plomb

je vais vous expliquer, je suis consciente je suis pas une gamine et je sais a quel poi,t la capote est importante seulemnt voila je suis partie en vacances, j'ai rencontré un animateur etc on va se fiancer au mois de demcembre prochain cra il revient en france et voila ^^pour notre dernier jour, nous avons passé notre soirée sur la plage comme toujours, puis c'est partie un pti peu en .... entre nous, nous etions sur la plage , debordé par tout et nous avons fait ça comme ça , ce jour la date d'il y a 3jours,mais j'etais sencé avoir mes regles ce jour la, mais depuis trois jours, rien du tout, je ne sais pas quoi faire car je ne prend la pillule qu'a la rentrée et la pillule du lendemain ne serivrai pa a grand chose?
je ne sais pas quoi faire pour interompre cette grossesse indesirée car je n'ai que 16ans , je suis musulamne et ma mere me mettrai dehors,mon fiancé est a letranger .....comment faire pour interrompre ça svp aidez moi je deprime.merci

30/08/2007 à 01:21

Répondre à ce message

Répondre  newsfille   01/09/2007 à 21:19

si tu est sur d'être enceinte tu peux te faire avorter sans que personne ne le sache !!!!!!
moi soit sur avant tt ses juste peut être le stresse qui te les a retarder moi ses souvent se qui marrive
bonne chance !!!!!!!!

Répondre  jadouche   26/09/2007 à 23:03

ba écoute si tu va te fiancé dans la halal biento ba apel le mec é di lui cash tu vera avec lui ce ke ca donne mais si vou alier vou fiancer normalemen il va pa se défiler...biz bone chance

S'inscrire