La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

rapport sans capote, j'ai peur!

Salut,

SVP me jugez pas mais je suis vraiment en panique! Mon petit copain et moi avons fait l'amour et ce....sans capote!Je m'en veux à mourrir, pourtant, il a jurer avoir toujours mis des capotes lors de ses anciennes relations et moi aussi, je me suis tjrs protegée!On est "clean" ...Je ne sais pas si je dois préciser qu'il n'y a pas eu d'éjaculation lors de notre rapport...

Bref, je cherche du réconfort car la je suis vraiment pas bien! J'ai peur d'avoir foiré ma vie! HELP !!

Merci d'avance!

01/09/2007 à 01:08

Répondre à ce message

Répondre  cici0511   03/09/2007 à 12:02

ne tinkiete pas si tu te protege de ton coter avec la pillule par exemple tu as trés peu de risque de tomber enceinte.si tu tkt t'en que ca va a la pharmacie acheter un test de grossesse et tu sera rassurer pour de bon et meme si cela devait tarriver ce que je ne te souhaite absolument pas de moyen existe maintenant si tu ne veux pas ou est dans l'incapaciter de vouloir le garder....

Répondre  soph2691   03/09/2007 à 13:27

Si y'a pas eu éjaculation ca devrait aller alors

Répondre  tit_gagoo   03/09/2007 à 15:26

Qu'il se soit retiré avant l'ejaculation n'omet pas le rique que tu sois tombée enceinte... Avant l'éajaculation il ya quand meme un petit liquide blanc ou transparant je ne sais plus qui s'échappe... Tu seras vite fixée *-)

Répondre  Emily16   04/09/2007 à 09:52

ben deja avant de dire que tas foiré tas vie destresse un peu !! si vous semblez clean ts les 2c deja ca fait quand mm un test de depistage ds quelques mois pr te rassurer et mm sil ny a pas eu ejaculation il peut avoir un risque de grossesse dc fais un test voila bisous

Répondre  bougnia   04/09/2007 à 16:08

tkt le riske et faible mais pense a la pillule du lendemain

comme sa la prochaine fois tu mettra une capote XD

Répondre  mynanie   04/09/2007 à 15:39

Va à un planning familiale et demande un test de dépistage, puis fait un test de grossesse. Tu seras rassurée, et avec cette trouille, si tu vois que tu n'as rien, je ne crois pas que tu recommenceras de sitot lol... tout le monde à le droit à l'erreur, mais fais ces tests.
Et, au fait, tu sais pour le coup du "On sait toujours protéger" tu ne peux pas savoir pour lui... tu n'as pas pu vérifier, et même si tu as confiance, la confiance ne protège pas pour autant. Bref méfie toi et ne décrètez pas que vous êtes "clean" avant d'avoir eu la preuve sous les yeux.

Répondre  ketysless   06/09/2007 à 20:33

Merci pour vos conseils!
Oui je prend la pilule et quelques heures après notre rapport il était l'heure de ma pilule et je l'ai prise, seulement le lendemain je n'ai pas su la prendre car je n'étais pas chez moi de toute la nuit! Ensuite j'ai continué normalement...
Donc je ne devrais pas être enceinte??

Répondre  laolanne   18/09/2007 à 20:45

eh oh les filles il y a pas que les risques de grossesses dans un rapport non protégée !! faut ouvrir les yeux un peu!

il y a plein de maladies mortelles transmissibles sexuellement (SIDA, cancer du col de l'utérus)...

complétement inconsciente vous êtes...

Répondre  alcorak01   21/09/2007 à 19:15

Bonjour ketysless, moi je ne vais pas t'accabler, mais je dis que tu es inconsciente.
Ceci dit, ce qui est fait, est fait.
Va te faire depister pour voir si tu as le VIH ou pas et surtout tâche de faire attention la prochaine fois et aie des capotes sur toi que ce soit masculin ou feminin et la pilule

Répondre  shery62   23/09/2007 à 13:08

e pense kil fo ke tu aille o planing ou ché ton médecin tout dabor pour les IST car je pensse ke c sa le plu importan apré il fo voir ossi si tu né pa enceinte car un bébé pa désiré je penss pa ke se soi la bonne solution
un conseil va ché ton médecin é explik lui la situation même si c pa éviden c primordial
kiss

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:57

OK! tes pas la seule a te poser cette question la je vais etre sa au claire MAINTENANT meme si il n'éjacule pas en toi il y a un liquide appeller LE LIQUIDE PRÉ-ÉJACULATOIRE! alors oui tu peut tomber enceinte meme si c'est ce liquide alors vas dans un planning famillial ou passer un test de grossesse et de dépistage de mts et tt

S'inscrire