La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Capote restée dans le vagin

Bjr à tous... J'ai une petite question à vous poser: alors voilà, j'ai fait l'amour avec mon copain et ce sui s'est passé c'est que quand je me suis retirée, la capote s'est retirée avec moi. He oui, elle était restée dans mon vagin. Je l'ai récupérée, ce n'est pas le pb... Ce que je voudrais savoir, c'est comment ca a pu arriver? On l'avait deja fait auapravant avec le mm type de capote et ca n'était pas arrivé. Merci de votre réponse

03/09/2007 à 16:01

Répondre à ce message

Répondre  kitt123   11/09/2007 à 19:16

c'est ke sil a ejaculer elle est vite revenu au repo et du cou ben elle est restée sinon je c pas
bissss

Répondre  ilove60   11/09/2007 à 22:13

Moi cela ma fé la même mais elle n'était pas entièrement dans mon vagin quand je me suis retiré, mais j'ai peur d'être enceinte mais la capote n'a pas craker et je sais que le sperme a coulé sur lui aidez moi je suis en panique merciiii

Répondre  lapine03   23/09/2007 à 16:03

sa mé arivé pareil jai tro peur jvai faire un test de grossesse cest le plu sur

Répondre  alambix   24/09/2007 à 05:50

tu vois, si tout le monde dit qu'il faut pincer la capote sur le penis avant de se retirer, c'est pas pour rien, c'est pour eviter ce genre de desagrement

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:54

car quand le gars ce retire en principe il devrai la tenir pour justement qu'elle ne reste pas a linterieur

S'inscrire