La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

normalmen pa enceinte, hein ??!!!

g fé l'amour ac mn copin, il a pa mi dcapote, il a pa éjaculé , é g pri la pilule du lendedmin é g eu mé régle.
c bon non ?! on ma di ke mem en ayan cé régl on pouvé kan meme l'etre... :S
si qqun peu maidé svp, un ti peu en stress^^
merci

10/09/2007 à 16:27

Répondre à ce message

Répondre  teatree   12/09/2007 à 19:52

si t'as pris la pilule du lendemain, aucuns risques ne t'inquiète pas !

Répondre  nana-80   13/09/2007 à 12:23

ben tu vas au plannig familliale et tu demande de faire un test de grossese ou tu vas a la pharmacie et tu demande un teste de grossese

Répondre  soph2691   13/09/2007 à 17:45

Ma puce il a pas éjaculé , ta prit la pilule du landemain pas de bleme ta ete réglée ! no problemo :):))

Répondre  laolanne   18/09/2007 à 20:41

bon quelque chose à reprendre tout de même... pas mis de capote.. je porte pas de jugement (mon copain n'en porte pas non plus) mais ça présente des risques. Ensuite avec la pillule du lendemain tu es "normalement" protégée... mais bon... c'est comme la pillule, sachez qu'elle n'est pas 100% efficace!! Ensuite les règles sont un autre signe (même si comme tu le note un délit de grossesse continuera ta menstration) et ensuite...

le plus important! si le gars n'a pas éjaculé... il y a QUAND MËME un risque puisqu'il y a un liquide séminal qui sort de son sexe qui est fécondable.

Voilà :)

test de grossesse

Répondre  milou16   23/09/2007 à 00:02

Normalement si tu as eu tes règles tu ne devrais pas être enceinte, mais si tu a un doute quand même tu peux toujours aller consulter!
Bonne chance!;)

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:53

La pillule du lendemain ... tes ok tes pas suposé etre enceinte la si oui.. ta un corps spécial!

S'inscrire