La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Pilule

jprend la pilule depuis presque un moi tous les jours a 12,
le truc c'est que depuis que je suis rentrée en cours je l'oublies pas mal... alors dés fois c'est a 13h, des fois a 16h... puis dés fois carement a 21h... alors j'ai lu que la miene pouvait se prendre pdt 12h sans qu'y est de risque de grossesse... mais bon ca fait 4 ou 5 fois en 4 ou 5 jours la...

Sinon je viens de casser avec mon mec et je pense que j'aurais pas de rapport avant pas mal de temps (le temps que j'en trouve un a qui je fais confiance) si j'arete la pilule pdt 1 moi ou 2 et que je la reprend seulement aprés, ca change rien non ?

Merci drep! bisous

12/09/2007 à 22:10

Répondre à ce message

Répondre  lababylov   16/09/2007 à 16:18

alors normalement il y a aucun risque mais faut pas non plus abuser et tu sais tu va arreter la pillule mais quand tu va la reprendre si tu a grossi en la prennant ba tu vas regrossir et reprendre du poid par dessus celui que tu a deja pris le mieux c est de la continué quand meme je l ai fais et je t assure que quand tu la reprend tu regrossi

Répondre  g0ssyp   21/09/2007 à 23:10

Coucou !!!Alors pour ton premier probleme si tu l'oublies mais que tu la prends avant 12h ça va mais faudrait que tu fasses gaffe car l'heure est quand meme importante . Insuite il est possible que t'arretes ta pillule c'est trés simple à la fin de ta plaquette tu dois laisser 8jours avant de recommencer l'autre ben tout simplement tu ne recommences pas puis quand tu te sentiras prete avec ton futur ga tu la reprendras le 1er jour de tes regles bisous

Répondre  oxyw   25/09/2007 à 20:27

un conseil change d'heure pour plus tard genre 20h/21h et pour l'arrêt mieu vau ke tu continu sinn tu risque d'avoir un pe mal au ventre si tu tarete

S'inscrire