La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

narrive pas a mettre la capote!!!

voila cela fait plusiere moi qu'on fait l'amour mais a chaque fois qu'on esye de mettre la capote soit elle craque soit elle est trop petite!!! est ce que il existe une marque de capote extra large????? ou sé simplement il ne fait pa comme il faut pour la mettre??????

13/09/2007 à 21:34

Répondre à ce message

Répondre  lunatik78   17/09/2007 à 19:58

oui il existe plusieur taille de capote
bas il n'ya pas 36 solutions pour enfiller une capote cela m'etoneré kil la met a l'envers kar il ne pouré pa l'enfilé

Répondre  italiana6   21/09/2007 à 15:38

mon copin avai le mm pb !!! il fo ke tu achete d préservatif gde taille pr ke tt aille bien !! voila bsx a toi et a tn copin

Répondre  heart27   21/09/2007 à 19:00

aide le peut ètre qu'il a besoin d'aide...:$

Répondre  Kumochan   25/09/2007 à 20:37

xD Ce n'est pas pour faire le " jaloux " ou le chieur mais on dirait le post d'un narcissique ou bien d'un ventard = P, enfin bref bien sur qu'il existe des capotes de différentes tailles, tu peux en acheter en pharmacie ou dans des grandes surfaces, ou grand miracle certains distrubuteurs ont quelques gammes de choix... a toi de te renseigner !

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:52

Bah il y a des capotes de plusieur taille pour les tout mini et pour les énorme! alors vas dans les pharmacie ou magasin a grande surface

S'inscrire