La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

ENCEINTE OU PAS????

alors voila j'ai peur d'etre enceinte car avec mon copain car une fois on est passé a l'acte SANS capote, et quelques jours plus tard nous l'avons refai avec la même 3 fois d'affilé... :s
On m'avait dit que ca ne risquait rien mais aujourd'hui j'en doute car j'ai du retard...
Aidez moi svp, et ne me jugez pas chui pas la pour ca. merci

22/09/2007 à 12:35

Répondre à ce message

Répondre  Garsdu43   26/09/2007 à 16:15

Il y a malheureusement des risques que tu sois enceinte :-(

Répondre  roudou   26/09/2007 à 16:19

slt!! franchmen g kun truc a te conseiller : achète en farmacie un test de grossesse!! Pi si dici deux moi ta pa t règles, tu a la tete qui tourne ta un peu mal a t sein, tu vomi bah...tora la réponse ! Jte lsouaite pas!( ta qel age par curiosité)? tchao

Répondre  X_sek_x   26/09/2007 à 18:20

Heu, une capote s'utilise qu'une seule fois !!!Jamais plusieur fois !!!! Si tu prend pas la pillule met TOUJOURS une capote !!! Fais un test si tu veux pour savoir sinon attend, le stress peut reculer tes régles bisous bon courage !!

Répondre  Emily16   30/09/2007 à 12:35

tu as un risque deja parce que tu las fait sans presa. la 1ere fois et ensuite aprce quon doit changé la capote a chak rapport !!! va faire un test!

S'inscrire