La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Sans cap0te

je lai faite ak mon chum,mais i portais po de capote,
pis jprend po la pelllule....pis ma mere le sais po ke jlai faite ak mon chum.....
avez vous des conseile a mdonner!

22/09/2007 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  feline06   26/09/2007 à 15:16

alors il y a tjrs un riske si l'homme ne porte pas de capote un riske de tombé enceinte et puis la les maladie mais le seule conceil ke je pe te donner c ke vérifie si tu na pas de retard et protège toi la prochaine fois ke tu le refait et ensuite si tu ve prendre la pillule sans ke t parent save ke tu a des rapport ba di lui ke c pour ke t regles soit régulière voila bsx

Répondre  X_sek_x   26/09/2007 à 18:18

déjà essais de mieux écrire stp puis C pas malin de pas se proteger !! attend de voir si tu as tes régles sinon bin test de grossesse voila ++

Répondre  Emily16   30/09/2007 à 13:34

tres intelligent ca... si tu nes pas au courant des risques renseigne toi avant de faire des betises...il faut tjs se protegé tu as un gros risque de tomber enceinte et/ ou d'attraper des mst va faire un test si tu nas pas tes regles.. et informe toi un peu sur le sujet avant de vouloir jouer les gdes filles

Répondre  he_man   16/10/2007 à 21:24

Si t'écris aussi bien que t'es intelligente, t'as toutes les chances d'apprendre les moyens de contraception au moment de l'accouchement........

Répondre  Zian44   22/10/2007 à 07:25

bah déjà va faire le test et savoir si té ensainte .. ya plen de risque la !!

S'inscrire