La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

pilule jai besoin de renseignement !!!

slt
jaimerai savoir en koi consiste la visite ché le medecin pour prendr la pilule ?
je c ke c pourkoi n doi alé ché le medecin mai jaimerai savoir se ke le medecin fai
ex: si il ns meusure si il pren notr tension notr pid se kil fé en ft pck japréende un pe se momen merci de maider
kiss

23/09/2007 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  Vodka5962   26/09/2007 à 17:24

slt !! Pour aussi cette visite a été un calvaire mental mais en fête ne te pose pas de question vas-y il te faissimplement une ordonnance pour fair eune prise de sang. C'est tout. Bye

Répondre  thirty30   26/09/2007 à 22:00

je viens te répondre ! ne t'inquiete pas ! pour ma part le rdv chez le medecin poour la pilule a consister a la tension, le poult, etc... (normal) et puis c'est tout !!! ne t'en fais pas !

Répondre  canelle25   27/09/2007 à 09:30

hé bien pour prendre la pillue, la vivite chez le médecin ou le gynéco est obligatoire simplement parceque c'est lui qui poura te faire l'ordonnance pour que tu puiss allé chercher ta pillule à la pharmacie . pendant cette visite, il va entre autre te mesurer, te peser et te poser des question, t'explique en quoi consiste la pillule et il te fera un papier pour que tu puisse faire une prise de sang . cette prise de sang est nécéssaire pour voir si tu n'a pas de cholestérole, de trigilcérine et autre problème qui t'empècherai de prendre la pillule . voilà, j'espère avoir bien répondu a ta question .

Répondre  thirty30   28/09/2007 à 10:32

voila canelle25 t'as exactement expliqué ! ne t'inquietes pas tout se passe très bien

Répondre  nizsky   29/09/2007 à 02:12

^)à

Répondre  smilette7   03/10/2007 à 12:51

il te controle l orthographe.

S'inscrire