La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

Pilule, niééé XD

5louw la compagnie.
Voilà j'ai un copain depuis presque deux mois et mes parents m'ont dit qu'ils préfereraient que je prenne la pilule au cas ou .. Bref. XD Parler de ça avec les parents c'est pas trop top. Bon je continue =p Je suis aller chez mon médecin pour me faire prescicre cette fameuse pilule. Je suis ressortie 5minutes plus tard avec une ordonnance. Voilà finie basta, peu d'explications et une boite de Minidril à chercher.
Mais voilà gros IIK je n'ai pas compris le fonctionnement avec l'arrêt pendant 7 jours ? Whaouu mystère total XD ^^ Est-ce que quelqu'un pourait m'aider parce que bon .. c'est pas top. Et en parler avec mon père ou ma mère, bah j'ai pas trop envie quoi =s
Enfin voil). Mercii beaucoup beaucoup =)
:) :) (L)

24/09/2007 à 19:24

Répondre à ce message

Répondre  thirty30   28/09/2007 à 11:42

en fait tu prends la plaquette de pilule pendant 28 jours, et une fois la plaquette finit tu attends 7 jours avant de prendre l'autre. c'est durant cette pause que tu auras tes regles ! mais que ce soit clair, meme si pendant ces 7 jours tu ne prends pas la pilule, tu es tout de meme protégé, pas de souci

Répondre  tite dilo   29/09/2007 à 14:20

Et bien tu prend ta pillule pdt 21 jours,un comprimé chaque jr à heure fixe et à la fin de ta plaquette tu ne la prend pas pdt une semaine durant laquelle tu auras tes règles.Et tu la reprend une semaine plus tard,à la fin de tes regles.Voila j'espère que t'as compris et que j'ai été claire.

Répondre  luceluce   03/10/2007 à 22:53

Mercii beaucoup à toutes les deux =D =)

S'inscrire