La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

capote déchirée :s

Voila enfait avant-hier j'ai fait pour la première fois l'amour avec mon copain,on a mit la capote et tt,jusque là tt va bien...Puis quand il c'est retiré on a remarqué ke la capote c'était déchirée pendan la penetration...Je prend la pilule donc je pense que pour ça il n'y a aucun problème.Mais si je vais faire un test MST et que le test est négatif,ça veut dire qu'il n'y a aucun risque et qu'on peut faire l'amour sans capote?
Merci pour vos réponses!
BzouXx

24/09/2007 à 20:33

Répondre à ce message

Répondre  tite dilo   29/09/2007 à 15:22

Oui si les tests st négatifs et que tu prends la pillule als vs pouvez arreter la capote.

Répondre  Emily16   30/09/2007 à 13:30

oui :)

Répondre  rox1314   30/09/2007 à 21:42

ben sa dépen moi ossi sa la fai la mme chose, mé sa dépen combien de temp tu est avec, es ske tu pt lui faire confiance ( sil va voir dotre fille ou non ) esque il a passer un test pour les MTS? sinon si tou est bo alors ou je croi que vous pouvé ...

Répondre  smilette7   03/10/2007 à 12:50

ton copain l a deja fait? pcq s il est vierge, vous pouvez recommencer des ce soir sans capote =)

Répondre  Zian44   22/10/2007 à 07:24

bah oué tu poura l'faire sans risque !
tu véras c deux fois mieux !
il poura téjaculé dedans sans k'tu tombes enseinte !

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:44

passé les 2 le test.. ansi ke celui du SIDA.. et apres c'est ok! si vs etes fidèle

S'inscrire