La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

test de dépistage

bonjour ! depuis le début je fais l'amour sans préservatif avec mon copain car il m'a assuré qu'il l'a toujours fait avec des préservatifs ! ne dites pas "qu'est-ce que tu as fait !" je lui fait confiance car avant il etait mon meilleur ami et je sais qu'il est sincère lorsqu'il me dit ca....

ma question est : il me propose de faire le test car il veut me rassurer a 100% qu'il n'a rien, c'est lui-meme qui a lancé le sujet...Je voudrais donc savoir ou se fait ce test et en quoi il consiste ? Merci d'avance a tous !

28/09/2007 à 10:42

Répondre à ce message

Répondre  barbie971   29/09/2007 à 16:43

il s'agit d'une prise de sang qui se fait dans un centre de dépistage. C'est anonyme et gratuit.
ta les résultats une semaine plus tard.
VOila

Répondre  Emily16   30/09/2007 à 13:27

j'espere que tu prends la pillule..! pr le test tu peux aller au planning familial

Répondre  thirty30   04/10/2007 à 18:48

MAIS IL FAUT ALLER OU ?

Répondre  loveresse   07/10/2007 à 12:42

c simple va chez ton docteur si tu peux ou au planning familliale il te feront une ordonance pour allez

Répondre  chipie45   09/10/2007 à 21:31

ba planning familiale ou a lhopital

Répondre  babale   10/10/2007 à 17:57

Je te conseille d'aller sur le site : www.sida-info-service.org. Ici, tu trouveras les centres de dépistages ou le test est totalement gratuit et anonyme. Les infirières te feront une prise de sang. Je te conseille dy aller avec ton cop. BOn courage...

Répondre  Zian44   22/10/2007 à 08:23

va a l'hosto c gratuit, on fait une prise de sang et ta le resultat une semaine apres ! il regarde si ta le vih des épatites ! et apres si ils sont bon pour vous deux , vous pouré vous amusé a fond !

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:41

pour les MTS... Clsc..planning famillial...hospital..Gényco... POur dépistage du SIDA... une prise de sang dans une centre de dépistage ou une Hospital ou un CLSC

S'inscrire