La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

La première fois

Aujourd'hui je l'ai fais pour la première fois avec mon copain. je ne prend pas la pillule mais il me la rentrée plusieur fois sans préservatif après on en a mis un et quand il a éjaculé il s'est retiré mais le préservatif est resté dans mon vagin.. Je voulais savoir si il y avait un risque ?? Merci de me répondre car j'ai vraiment très peur.

28/09/2007 à 15:45

Répondre à ce message

Répondre  lily46   03/10/2007 à 05:32

''il me la rentrée plusieur fois sans préservatif''
rien que ca, ca crie 'RISQUE'.

Répondre  smilette7   03/10/2007 à 12:45

tu prends la pilule? si oui, y a aucun risque de tomber enceinte. si lui a deja eu des rapports non protégés et qu il est atteint d une MST, tu devrais faire un test. mais s il a rien du tout, alors y a pas de risque..

si tu prends pas la pilule, oui y a un risque..penetration sans preservatif, y a tjs un risque, y a un ptit liquide seminal au bout..et la dedans, y a deja des spermato! alors voila..
si ca fait passé 72h, tu peux oublier pour prendre la pilule du lendemain. sinon cours vite la chercher. et si t as pas le temps, ben ..passe au planning familial et explique leur la situation, ils comprendront et t expliqueront ce qu il faut faire.

Répondre  aea   03/10/2007 à 17:22

T'as raison d'avoir peur, t'as toutes les chances d'être enceinte. Va faire un test.

Répondre  luceluce   03/10/2007 à 22:55

Il peut y avoir un risque =S tu aurais du prendre tout de suite la pillule du lendemain =S même si on à pas toujours le reflexe la première fois =s. Fait le plus rapidement possible un test de grossesse et au pir va consulter au planing familial le plus proche de chez toi. courage miss :)

Répondre  misty_2A   05/10/2007 à 18:52

Tout d'abord -> FELICITATION pour la 1ere fois lol ^^ =)

Bon par contre faire sa 1ere fois sans capotes -> Pas top !

'Ti rappel : meme si ton copain n'ejacule pas "en toi" TOUJOURS mettre la capote car avant d'ejaculer le mec produit un "liquide seminal" qui contient quelque spermatozoides donc...

Ensuite pour c'qui est de la capote rester dans ton vagin c'est certainement que la capote était trop grande pour lui ou mal mise donc soit acheter des capotes plus petites soit aprennez a mieux là mettre ;)

Courage ;-)

Répondre  he_man   16/10/2007 à 21:15

Salut à toi et félicitation!

J'ai déja fait l'amour des dizaines, des dizaines et des dizaines de fois avec ma copine sans capote, sans qu'elle prenne la pillule et on l'a mise juste pour la fin. Et bien, elle n'est pas enceinte hein faut arretez de psychoter pour un rien. Les posts du style "tu as toutes les chances d'être enceinte" c'est pour la dégouter à vie du sexe ou quoi? Complètement flippée de la vie les filles ici. Par contre oui pour les MST, pas bien. Enfin si tu connais vraiment vraiment vraiment bien le mec, admettons même si les ames bien pensantes vont dire " IL SUFFIT D UNE FOIS". Oui ben il suffit de traverser la rue une fois, il suffit de regarder qqun de travers une fois etc.

Sinon pour la capote dans ton vagin, ca m'arrive aussi quand à la fin je reste un peu "en elle" avant de me retirer, mon sexe redevient à une taille "normale" donc il vient pas avec. Mais y'a pas de risque t'en fait pas.

C'est flippe land ici, à croire que tu peux être enceinte par la pensée si ca continue.

Répondre  Zian44   22/10/2007 à 08:21

bah oué ya un risque !

Répondre  tchadd   04/11/2007 à 17:07

lol mdr
en même temps toi t un mec
ta copine soi elle rend al pillule
soi la pillule du lendemin
ou bien elle a vraiment dla chance.

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:40

Meme si il na pas éjaculer dans ton vagin.. ya le liquide pré éjaculatoire alors.. oui ya des risque fait un test...

S'inscrire