La capote vue par les filles

Allez les filles, donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet, à vous de jouer !!!

Retour au forum

bizarre !

Bonjour, j'ai une question un peu bete, mais j'ai ete etonnee d'entendre une amie me dire que c'est possible d'etre enceinte mais d'avoir quand meme ces regles 1 fois apres la relation sexuelle qui nous a mis enceinte ! Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'aimerais vraiment savoir !!
Merci bcp c urgent!!!

29/09/2007 à 02:14

Répondre à ce message

Répondre  lily46   03/10/2007 à 05:31

Il y a bien des femmes qui ont leurs regles tout en etant enceinte, donc pendant 1mois, pourquoi pas.

Répondre  smilette7   03/10/2007 à 13:42

lol.. oui c est possible! le 1er mois, c est possible d avoir ses regles..apres normalement si le 2eme mois t as pas tes regles, ben voila, faudrait faire un test.

Répondre  soph2691   03/10/2007 à 16:39

Ben pour moi non car tu es en ovulation lorsque ta tes regles ..

Répondre  misty_2A   05/10/2007 à 18:49

Ouais c'est possible j't'explique :

Y a des filles qui tombent enceintes mais qui ne s'en rendent compte que beaucoup plus tard parce que le bébé peut etre "logé" entre les cotes[en gros un peu plus haut que là ou il devrait se trouver] donc tu grossis pas forcément beaucoup du ventre et tu peux avoir tes regles.
Donc si un jour t'es pas sur de toi, fais un test si t'as pris un risque ou que ta capote a craqué!

Bon courage

Répondre  momou   06/10/2007 à 14:34

oui c'est possible mai à ce ke je sai ça sera une seul fois et pas abandante comme c'est normalement

Répondre  zelise   21/10/2007 à 19:34

ouais... ca s'appelle le deni de grossesse

Répondre  tak30   04/11/2007 à 21:41

tu peux avoir tes règles pendant toute la période ou t'es enceinte...
c'est rare mais ça existe...
surtout suite à un déni de grossesse...tu ne grossis pas trop,tu t'aperçois de rien...t'a tes règles normalement..et ne foetus se nich plus haut qu'à la normale...des filles n'ont pas sut qu'elles étaient enceintes jusqu'au momen des contractions...en arrivant à l'hopital,elles sont consultés commes victimes d'une indigestion ou appedicite un truc comme ça...et finalement elles atterissent à la maternité...sans même être au courant qu'elles sont enceintes...

Répondre  sara6092   10/01/2008 à 03:39

Il y a plusieur femme qui on leur regles en étant enceinte

S'inscrire